C’est lundi, que lisez-vous ? #7

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière,  j’ai lu Un secret de Philippe Grimbert, Dix petits nègres d’Agatha Christie et j’ai commencé Un autre de Christophe Nicolas.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue Un Autre de Christophe Nicolas. Si je le finis cette semaine, je commencerai peut être La chambre des morts de Franck Thilliez.

Un autre de Christophe Nicolas

« Au milieu de la nuit, deux hommes débarquent chez Sam et le jettent sur la banquette arrière d’une voiture, un sac de toile sur la tête, le canon d’un revolver contre la tempe. Samuel Marx a accumulé les dettes depuis son divorce, et l’ardoise a été rachetée par un dangereux mafieux. Mais Sam réussit à s’enfuir en volant la voiture du caïd, et sa cavale le mène dans un village où débute l’étrange méprise… Pourquoi le pompiste l’appelle-t-il Vince ? Et pourquoi cette jeune femme l’accueille-t-elle chez elle et l’embrasse en croyant étreindre son mari ? »

Que vais-je lire la semaine prochaine ?

La chambre des morts de Franck Thilliez si Un Autre me prend la semaine, et peut être bien Starters de Lissa Price ou  La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern.

Et vous que lisez-vous ?

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #7

  1. Je viens de finir « D’autres vies que la mienne » d’Emmanuel Carrère. Hier j’ai commencé « Sainte Futile » d’Alix Girod de l’Ain. J’avais besoin d’un peu de légèreté.

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s