C’est lundi, que lisez-vous ? #10

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière,  j’ai fini Côté Face d’Anne Denier que m’a gentiment prêté NyrA 🙂 et j’ai commencé l’autre livre qu’elle m’a prêté (pour ne pas les lui kidnapper trop longtemps) : Hunger Games de Suzanne Collins (qui rentre en plus dans le challenge : La littérature fait son cinéma 2012) que je voulais lire depuis que j’ai vu le film au cinéma.

Que vais-je lire cette semaine ?

 Je continue Hunger Games de Suzanne Collins et je commencerai en parallème Rosa Candida d’Audur Ava Ólafsdóttir pour ma Lecture Commune avec Natiora. Le format de Rosa Candida est plus pratique pour lire dans le métro 😉

Et je vais lire des bouquins de concours !!!! Faut que je m’y mette cette semaine absolument !

Hunger Games de Suzanne Collins

« Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.

Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l’arène : survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n’hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature… »

Que vais-je lire la semaine prochaine ?

Pas de changement par rapport à la semaine dernière, pour les lecture commune je dois lire : Rosa Candida d’Audur Ava Ólafsdóttir et Sérum saison 1, épisode 1 d’Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

Et vous que lisez-vous ?

Premier concours : Les résultats !!!!!!

Bonjour à vous !

Avant de faire mon C’est lundi, que lisez-vous, voici le résultat de mon premier concours, je vous rappelle le lot :

3 MP de chez Black Moon

1 Stylo Jack

Quintessence Hiémale (Contes d’hiver) de Cécile Guillot et Mathieu Guibé

D’abord MERCI à vous tous pour vos participations, j’ai eu de très beaux mails qui m’ont bien émue ❤

Je ne peux malheureusement pas faire gagner tout le monde, franchement j’aurais bien aimé, mais rassurez-vous, c’est juste un début pour moi, il y aura d’autres concours !!!! Je prends goût à gâter ceux qui me suivent !!!

Et voici, le résultat effectué avec le logiciel fort pratique : The Hat

FÉLICITATIONS :  NyrA / Coquelicote Azimutée/ Dame Coquelicote / Camille !!!!!!!!!!!!!

Je suis contente pour toi, tu vois la chance tourne !!! Et merci de me suivre et de commenter le blog.

Encore une fois merci à tous ceux qui ont participé, ça compte beaucoup pour moi et désolée mes autres choupis suiveurs, il y aura bientôt un autre concours, promis, avec plusieurs gagnants cette fois-ci  🙂

Encore BRAVO NyrA !!!!