Swap #1 : Swap Nordique : La réception du swap !!!!!!!!!!!

Myiuki22 du blog Coeur de Libraire, organisatrice du challenge Littératures Nordiques a eu l’idée géniale d’organiser un swap sur le même thème ! C’est mon premier swap et pour passé le cap, je me suis mise en binôme avec ma TOPine Camille (LilithàLille) et dimanche 1er juillet nous nous sommes programmé un petit déjeuné sur Lille afin d’échanger nos swaps !!!!!!

Et mes amis, j’ai été GATEE POURRIE !!!!!!!!!!!!!!! J’en reviens toujours pas !!!! Merci ma poulette<3

Voici ce que devait contenir notre colis :

1 livre de poche dont l’auteur est nordique [Danemark, Finlande, Suède, Norvège ou Islande] tiré de la wish-list du ou la swappé(e)
1 ou 2 marque-page : promo, fait-maison, autre, …
1 carte avec un petit mot
1 surprise : objet, friandises, poster, …

Et voici ce que j’ai reçu :

Le couvercle

La boite extérieure

La boite à l’intérieur

Mais comment dire c’est juste waouhhhhhh  La boite c’est déjà la première GROSSE surprise !!!! Fait main, vernis ! Vraiment magnifique !

Passons au contenu.

La carte :

Les livres :

La ferme africaine de Karen Blixen ! Livre qui est magnifique, version édition limitée, qui a inspirée Out of Africa

Le Pacte boréal de Anna Jansson, thriller avec un résumé fort alléchant

Les marques pages : 

Des marques pages magnétiques fleuris très choupis et c’est mimi avec cette taille-là et un marque page La petite Sirène réalisé par Snoopixi, très beau ❤

Les douceurs :

3 magnifiques boites avec dans la grande : des biscuits de chez Ikéa absolument délicieux, une vraie drogue ; dans la moyenne : des bonbons Haribo et dans la petite : du thé à la framboise  ! Les boites sont bien sur réutilisables à volonté !!!!

Et des boissons : du sirop de myrtilles de chez Ikéa itoo ❤ et de la vodka faite maison et oui ! avec des schtroumpfs (bonbons), incroyable !!!!!!!!!!!!!!

Les surprises :

Une bougie parfum biscuit (on en mangerait !), un grand mug rose pâle et un cahier et son stylo assorti, c’est super beau !!!

Si ça ne s’appelle pas avoir été plus que gâtée alors je ne sais pas comme on peut dire !!! Je ne trouve pas les mots ! MERCI beaucoup ma belle, tout me plait, tout est beau ❤

En plus, il semble d’une surprise se soit perdue en chemin, Camille devrait me la donner plus tard.

**********************************************

Camille n’ayant pas de blog, elle m’a fait parvenir des photos ce que je lui ai offert.

J’avais customisé ma boite aussi mais je suis à des années lumières de ce que Camille a fait pour moi :

Et dedans, il y avait ça :

4 livres : 2 sur le thème :  Palais de glace de Vesaas et Les chaussures italiennes de Henning  Mankell

2 dans sa wishlist : La maison du péril d’Agatha Christie -avec Camille nous avons en commun d’être fan de l’auteur- et  Le Montespan de Jean Teulé (qu’elle aime beaucoup ^^).

Sur la photo au dessus, deux MP en coin fait maison (sur les coins des livres), une parure boucles d’oreille + collier sur le thème des chaussures (Camille est fan !)

Deux autres MP maison sur le thème avec les images nordiques et un MP de Frisson. Dans les surprises, j’ai ajouté des bougies coccinelles, du thé Lov organic à la rose (marque scandinave) avec un repose sachet de thé rose en forme de théière (clin d’oeil au swap Alice que Camille avait fait le mois d’avant) et un livre de recettes scandinaves : Les petits plats scandinaves de Peter Thulstru. Et une carte fait maison :

Un ENORME MERCI à Camille pour ses choix, ses attentions et son magnifique colis ! Quel premier swap !!!

Et merci à Coeur de Libraire pour l’organisation de ce swap original et riche en découverte