Défi : Baisser votre PÀL Imaginales !

DefiPALImaginales2014

Illustration de Juan Miguel Aguilera pour les Imaginales 2014, reprise par Coquelicote

Voici un défi lancé par ma copinaute adorée Demoiselle Coquelicote sur son blog : le but est vous l’aurez compris de lire le maximum de livres de notre PAL d’auteurs présents au Imaginales à Epinal, histoire de pouvoir en parler avec eux, c’est plus pratique ! j’y serai le 22 mai 2014 pendant 4 jours,, donc un peu moins de deux mois pour tenter de vider cette PAL Imaginales !

Très bientôt, je mettrais ma liste de livres à lire…

Mais on y trouvera très certainement :

Iluvendan de Nicolas Debandt et Marc Antoine Fardi
Fille d’Hécate : la voie de la sorcière de Cécile Guillot
Louis le Galoup, T1 de Jean Luc Marcastel ou Frankia livre 2
Les chroniques des Crépusculaires de Mathieu Gaborit ou le premier tome des Chroniques des féals
Les larmes du cardinal de Pierre Pevel

Vous pouvez participer vous aussi, inscription sur le blog de Demoiselle Coquelicote 🙂

6 réflexions sur “Défi : Baisser votre PÀL Imaginales !

  1. Coquelicote dit :

    Je suis super contente que tu participes \o/ J’avais beaucoup aimé Louis le Galoup et tu m’as bien donné envie de découvrir Frankia. Je l’achèterai là-bas !

  2. Acr0 dit :

    Je n’ai lu que les Chroniques des Feals bien que les écrits de Pevel m’intéressent aussi.

une petite bafouille !