Concours 2ème bougie !

ciel_etoile_tut2

Bonsoir à tous !!!!

2 ans maintenant que je me suis lancée dans l’aventure du blog littéraire !

Deux ans de découvertes, de rencontres, de moments précieux avec des blogueurs, des auteurs, des éditeurs.

Je ne suis pas une référence mais j’ai mes petits instants de bonheur qui valent énormément ^^ Et même si je ne suis pas toujours des plus assidues, que je ne lis pas 200 livres par an, j’aime ce que je fais et j’en suis fière !

Mais surtout :

MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI ME SUIVENT !!!!

Les Découvertes de Dawn en quelques chiffres  :

663 billets (avec celui-ci), 263 de plus que l’an dernier. Moins de rendez-vous réalisés, pas beaucoup de billet cinéma mais toujours autant de billets livresques

59  073 vues (toutes confondues), presque 30 000 vues par an (bon, y a les moteurs de recherche mais pas que)

La mise en place d’un challenge (reprise en illimité) : Irlande et Littérature Irlandaise

En 2014, mise en place d’une LC sur l’année au rythme des Saisons païennes

Un swap Irlande qui a plutôt bien fonctionné, il sera peut-être renouvelé ^^

3  784 commentaires en deux ans (moins cette année que l’an passé mais les fidèles sont toujours présents!)

Le billet le plus vu : Dix petits nègres d’Agatha Christie : 1  947 vues en 2 ans !

suivi de

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle de Jonas Jonasson avec 1  324 vues et

Les fabuleuses aventures d’un Indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swaru avec 1  044 vues !

Comme quoi les titres à rallonge 😀

 MERCI  encore pour vos passages sur le blog, vos commentaires, vos impressions

Pour vous remercier, un petit concours !

Principe

Je vous propose de répondre à 6 questions ! 

1.Quels sont les noms des 3 auteurs irlandais, dont j’ai reçu des livres dans le Swap Irlande ?

2. Combien aies-je lu de livres de Franck Thilliez ? (chroniqués ou non)

3. Quelle est la prochaine nouvelle à lire du Challenge « Saisons Païennes »  ?

4. Citez 3 de mes coups de coeur de 2013 (indice les Top Ten sont bien pratiques parfois…)

5. Quel est LE livre que vous me conseillez de lire (si possible que je n’ai pas encore lu :p )

6. Quel était le thème du concours 1ère bougie ?

Vous avez jusqu’au 10 avril 2014 minuit pour me faire parvenir votre réponse  à l’adresse suivante :

concours.lesdecouvertesdedawn@gmail.com

Il y aura 3 gagnants !

Mais qu’est-ce qu’on gagne ?

LOT n°1

Parce que j’adore les petites maisons d’éditions, je vous propose de choisir un livre d’une valeur maximale de 20€

Aux Editions du Chat Noir

header

ou

Aux Editions du Riez

2013-06-02_2332

ou

Aux Editions de l’Homme Sans Nom

logo-blog

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

LOT n°2

Pour faire vivre un peu le challenge Irlande et littérature Irlandaise : le livre de votre CHOIX sur Amazon pour un moment de 8 € maximum (frais de port inclus si vente par Marketplace) : avec la condition suivante : l’auteur(e) doit être IRLANDAIS(E)

Pour choisir votre livre, vous pouvez vous aider des liens suivants :

Le bilan récapitulatif du challenge

Le bilan du challenge quand il était chez Val

La page wikipedia des auteurs irlandais

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

LOT n°3

Une enveloppe surprise contenant thé, marque-page, carte, …

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

Nota : Si une maison d’édition ou un auteur souhaite proposer un lot supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter (lesdecouvertesdedawn@gmail.com)

Comment participer ?

Vous avez jusqu’au 10 avril 2014 minuit pour me faire parvenir vos réponses aux 6 questions à l’adresse :

concours.lesdecouvertesdedawn@gmail.com

Commenter ce billet (pour bien m’indiquer la participation, comme ça, si je n’ai rien reçu, je pourrais vous relancer).

N’étant pas une machine, je vous demande un mail poli qui ne contiendra pas uniquement votre composition, un petit mot gentil (éventuellement vos remarques sur le blog),  bonjour, au revoir, vivement recommandé !

Une chance supplémentaire pour ceux qui aime ma page FB de blog. N’oubliez pas de me donner le nom sous lequel vous me suivez là-bas pour que je m’y retrouve 🙂

Et une chance supplémentaire pour ceux qui me suivent ici régulièrement et qui font vivre mon blog (je sais déjà qui).

Règlement du concours

Fin le 10avril 2014 minuit.

Le concours est ouvert là où les éditeurs et Amazon envoient pour les lots 1 et 2.  Pour l’enveloppe, je m’ouvre à l’étranger ^^

Je ne serais pas responsable des enveloppes perdues par La Poste.

Une seule participation par personne est acceptée.

Le concours est ouvert aux personnes majeures et aux mineurs avec l’autorisation de leur représentant légal.

Le tirage au sort sera effectué avec le logiciel The Hat.

Les trois gagnants seront annoncés sur ce blog, par le pseudo sous lequel vous aurez laissé le commentaire ou dans votre mail, vous m’autorisez donc à l’inscrire sur le blog et à être affiché en commentaire après validation.

En aucun cas, votre nom, adresse ou tout autre renseignement personnel ne sera transmis à des tiers sans votre consentement.

Les lots seront envoyé aux gagnants courant avril ou  mai 2014 (fonction de mes finances)

La participation au concours est totalement gratuite hormis les frais de connexion internet.

En participant à ce concours, cela implique que vous avez lu, compris et accepté ce règlement.

BONNE CHANCE A TOUS