C’est lundi, que lisez-vous ? #36

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Cette semaine j’ai lu Le mal en la demeure, Le cycle des âmes déchues, Tome 1, de Stéphane Soutoul, pour une LC avec Demoiselle Coquelicote / NyrA pour le 30 novembre, donc billet à venir le 30/11. Puis j’ai lu Le cercle des poètes disparus de de Nancy H. Kleinbaum (roman du film). J’ai commencé Delirium Tremens de Ken Bruen pour la LC que j’organise via Livraddict dans le cadre de mon challenge Irlande et littérature irlandaise.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue Delirium Tremens de Ken Bruen  et après je ne sais pas encore, je reprendrais bien Train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez, que j’ai abandonné pour les LC.

 Que vais-je lire la semaine prochaine ?

Sans doute, serais-je dans le même livre. Après, je vais lire les livres qu’on m’a prêté, les petits formats, parce que les grands j’ai pas envie de les abimer dans les transports, au choix, Confession d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit, La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola ou  5 filles, 3 cadavres, mais plus de volant d’Andrea H. Japp.

Et peut être que je me laisserai tenter par un autre livre court de ma PAL ou un recueil de nouvelles =)

Et vous que lisez-vous ?

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #36

  1. Cassiopée dit :

    Bonne semaine. Alors Le Mal en la Demeure?? Un avis préliminaire??

    Moi je lis toujours Le Lit d’Aliénor de Mireille Calmel (attention, j’adore mais je lis d’autres livres en parallèle, donc ça rallonge mon temps de lecture :p).
    Sinon j’ai lu : Anita Blake tome 16 : Sang Noir de Laurell K Hamilton et Kate Daniels tome 1 : Morsure Magique d’Ilona Andrews.

    Là je suis toujours avec Aliénor, je lis aussi Kate Daniels tome 2 Brulure Magique d’Ilona Andrews. Et comme aujourd’hui on est le 27, je vais enfin pouvoir lire le chapitre suivant de 16 Lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia !!!! Je veux pas dire, mais ça fait quand même 27 jours que j’attends pour poursuivre ma lecture ! Super LC mais qui torture aussi beaucoup le lecteur ! xD

une petite bafouille !

