In My MailBox #31

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, une surprise, au Club de Lecture, ma copine Vanessa (Natiora) m’a donné Sirellia d’Alissandre chez Sortilèges Édition, je voulais le lire mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise de le garder ! Merci ma belle ❤

Et puis, aujourd’hui, avec ma belle Camille (Demoiselle-Coquelicote) nous échangions nos swaps « Jane Austen et England » et j’ai été plus que gâtée (billet à venir), 2 livres rejoignent ma PAL : Jane Austen à Scargrave Manor de Stephanie Barron, ma première vraie Austenerie !!! Un policer que j’ai hâte de lire. Et une édition MAGNIFIQUE  (vous verrez dans le billet sur le swap) Raison et sentiments de Jane Austen, édition faite pour le bicentenaire ! J’ai rarement vu un livre aussi beau ❤

Merci ma Coquelicote ❤

Une belle semaine ❤

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

7 réflexions sur “In My MailBox #31

  1. Cassiopée dit :

    De beaux livres !!

    Moi j’ai craqué en début de semaine :
    « Kate Daniels, tome 1 : Morsure Magique » de Ilona Andrews (THE livre introuvable, déniché d’occasion à 5€ !! au lieu des 25 ou 50€, vu sur certains sites… et en bon état !)
    « Cameron : La saga des enfants des Dieux, tome 3 » de Linda Saint Jalmes (J’ai enfin craqué sur le 3ème tome !!! Après le gros coup de co
    eur du 1er !)
    « Luxuria Tome 1 » de Frederique de Keyser (Me faut encore Siana, Vampire Alchimique du même auteur !!)
    « Les Dossiers Dresden, tome 1 : Avis de tempête » de Jim Butcher (Série pour laquelle j’ai un super feeling et donc j’ai ouïe dire d’excellentes choses !!)
    Puis j’ai eu Devil City tome 2 de Jana Oliver que j’ai gagné grâce à ton concours <3, et tu m'as prêté un livre de Kerry Reichts pour que je découvre l'auteur et la fameuse Tempérance Brennan ^^

    Ça fait aussi une belle semaine !!

  2. Thalyssa dit :

    Je suis tentée de me convertir aux éditions Sortilèges mais hésite encore ^^
    Va falloir que je creuse la question.
    Bonnes lectures en tout cas 😀

  3. lireparelora dit :

    Sirellia a l’air d’être vraiment un très beau bouquin… en espérant qu’il soit aussi bien qu’il en a l’air.

  4. Natiora dit :

    De rien bichette, j’espère que ça te plaira 🙂

une petite bafouille !

