Challenge 1 mois -> 1000 pages : BILAN DE SEPTEMBRE

Dans le cadre du challenge lancé sur Facebook par Crouton (du blog palace of books) : Après la cata du mois d’aout, j’ai décidé de me limiter à 2000 pages pendant le mois de septembre

Ai-je réussi à atteindre ou dépasser l’objectif de 2000 pages dans le mois ?

Voici  mes lectures et le nombre de pages associées :

Comme son ombre de Val McDermid = 407 pages (commencé en septembre)

Lughnasadh de Par McMurphy = 188 pages (commencé en septembre)

Sérum, saison 1, épisode 3 d’Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza = 142 pages (commencé en septembre)

Les vagues de Clamatlice suivi de Saison de pluie sur Clamatlice de Vanessa Terral = 29 pages

Au service des insectes de Cindy Van Wilder= 19 pages

Le chant premier (Les derniers guerriers du silence) de Yoann Berjaud = 288 pages

La brigade des loups, E1, de Lilian Prechet = 41 pages

Le livre de la création (Les derniers guerriers du silence) de Yoann Berjaud = 272 pages

Chat quantique et picon bière de Gilles Warembourg = 241 pages

Créature du miroir de Jess Kaan = 243 pages sur 399

Glacé de Bernard Minier = 238 pages sur 725

Soit un total de 2108 pages !

Je crois que je tourne définitivement autour de 2000 pages par mois.

Je ne sais pas si je encore compter les pages les mois prochains vus que je n’ai pas tellement de variation dans mes mois…

Je vais réfléchir ^^

une petite bafouille !