Concours 3ème bougie !

Bonjour à tous !!!!

3 ans maintenant que je me suis lancée dans l’aventure du blog littéraire !

Trois ans de découvertes, de rencontres, de moments précieux avec des blogueurs, des auteurs, des éditeurs.

Des déceptions et des frustrations aussi mais c’est cela aussi la sphère Internet ^^

Toujours pas une référence sur la blogosphère mais je savoure toujours autant mes petits instants de bonheur qui valent énormément ^^

J’ai quelques personnes qui me suivent assidument ici ou sur la page facebook et cela me suffit amplement, pas besoin de 2000 j’aime sur ma page alors que seulement 20 personnes vont vraiment lire les statuts !

Donc :

MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI ME SUIVENT !!!!

Les Découvertes de Dawn en quelques chiffres  :

992 billets (avec celui-ci), j’approche des 1000, merci les rdv hebdomadaires ^^ Plus de billet cinéma, même si ça me manque, je ne peux pas reprendre par manque de temps.

82 840 vues (toutes confondues, avec moteur de recherche) une année 2014 moins bonne que 2013 mais c’est pô grave ^^

Toujours le challenge (reprise en illimité) : Irlande et Littérature Irlandaise

En 2015, mise en place d’une LC sur l’année au rythme du recueil Reines et Dragons

Pas de Swap cette année, manque de finance 😦

5 211 commentaires en 3 ans

Le billet le plus vu : l’indétrônable  Dix petits nègres d’Agatha Christie :2 521 vues en 3 ans !

suivi de

Les fabuleuses aventures d’un Indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup avec 1 694 vues !

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle de Jonas Jonasson avec 1 477 vues

Les mêmes que l’an dernier, dans un autre différent ^^

 MERCI  encore pour vos passages sur le blog, vos commentaires, vos impressions

Pour vous remercier, un petit concours !

Il y aura 6 gagnants !

Mais qu’est-ce qu’on gagne ?

LOT n°1

Magali Villeneuve et Alexandre Dainche vous gâtent et offrent généreusement à l’un d’entre vous 2 illustrations de La Dernière Terre DEDICACEES ! Accrochez vous elles sont magnifiques !

10406913_10153254419975774_8528397607849704560_n

Vivement recommandé de liker la page FB de Magali Villeneuve et de la Dernière Terre

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

LOT n°2

L’adorable Magali Villeneuve vous offre généreusement un exemplaire DEDICACE du Pacte de Hob de Patricia Briggs

 11081259_10153254419875774_6099371067438108975_n

Haïe et redoutée, la magie avait disparu du pays. Elle s’en revient aujourd’hui, libérée des sortilèges des mages de sang. Et Aren sent croître son propre pouvoir, la  » vue  » qui lui révèle des instants du passé comme d’obscurs éclats d’avenir. Peut-elle s’en servir au profit de son village, que des maraudeurs menacent de piller et détruire ? Ils ont tué son mari et sa famille. Le peuple sauvage, fées, farfadets, spectres et gobelins, qui se manifeste à nouveau, peut-il lui venir en aide ? Et, surtout, le hob de la montagne acceptera-t-il de se mettre au service des villageois ? Ah ! c’est que l’assistance de cet être qui dit de nommer Caëfann a un prix, et qu’alors il faudra se résoudre à signer son pacte. Une fantasy émouvante où les petites gens, pris dans la tourmente de conflits qui les dépassent, doivent abandonner leurs préjugés pour survivre.

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

LOT n°3

Les éditions Flammèche m’ont fait l’honneur de me contacter et vous propose un exemplaire d’Hiver Noir de Céline Rosenheim !

hiver noir

Voilà longtemps que Mélisande rêvait de découvrir les vastes paysages glacés d’Islande. Accompagnée de Liv, sa meilleure amie, l’étudiante espère que ce voyage lui permettra de panser les blessures laissées par ses récents échecs.

Mais le destin ne semble pas vouloir lui accorder de répit. Dehors, la terre tremble tandis que des cendres noires viennent couvrir la lande. Le caractère de Liv change brusquement, sans raison apparente, et Mélisande s’inquiète. Qui est cette jeune femme qu’elle seule semble voir ? Peuvent-elles vraiment faire confiance à Ármann, ce jeune homme qui leur offre l’hospitalité ?

Troublée, déboussolée, Mélisande cherche un bref soulagement dans les antidépresseurs. Elle ne sait plus ce qu’elle doit faire ni ce qu’elle doit croire. Car comment savoir où s’arrête la réalité et où commence la folie ?

Vivement recommandé de liker la page FB des Editions Flammèche

La maison d’édition enverra le lot au gagnant et ne pourra être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

LOT n°4

JB Leblanc vous offre généreusement un exemplaire de son thriller Le Cauchemar de Cassandre !

hd-le-cauchemar-de-cassandre-1

Cassandre est la cible de Kolber, un tueur de légende. Infaillible. Insoupçonnable. Invisible.
Aidée par de mystérieuses créatures, la jeune femme parvient à le mettre en échec et à s’enfuir. L’assassin doit la retrouver à tout prix et honorer son contrat avant qu’elle ne dévoile son identité. Car à présent, elle connaît son secret.
Ce revers inattendu de Kolber permet aux hommes de la Police Judiciaire de se rapprocher de l’assassin. Cependant, ils ne sont plus seuls sur les traces de deux fuyards. Un flic, aussi ambitieux qu’inexpérimenté, et un prêtre exorciste envoyé par le Vatican, se lancent également à leur poursuite.
Une cavale sauvage et cruelle où chasseurs et gibiers se confondent. Des personnages en proie à leur destin, ébranlés au plus profond de leurs convictions.
Tous au coeur d’un complot millénaire…

Je suis ravie de vous faire découvrir un de mes coups de coeur 2014 ❤

Merci de liker la page du Cauchemar de Cassandre !

Ma chronique

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

LOT n°5

Un magnifique MP métallisé PERSONNALISE qui sera réalisé par ma copine Tsuki

Base plume, breloques et chaîne

marque-pages-marque-page-plume-love-st-valentin-7315885-mq43.10-03dff_big

Photo non contractuelle

Je rajouterai certainement quelques petites choses à l’enveloppe ^^

Il vous faudra me donner quelques infos sur vous ^^

Merci de liker FB la page de Tsuki Livrement Accros !

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

LOT n°6

Et je vous offre un exemplaire de Rose Morte T1 La Floraison de Céline Landressie, chez Milady !

102381836_o

France, fin du XVIe siècle. Rose, unique héritière du comte Greer, est une jeune femme au caractère bien trempé. Mais son père, craignant pour son avenir, désire à tout prix la marier. C’est en essayant de se soustraire à ce destin qu’elle va faire la connaissance d’Artus de Janlys. Immédiatement sous le charme du fascinant comte, la jeune femme va être propulsée dans un univers de dangers et de mystères, où les meurtres abjects qui terrifient la capitale trouveront une explication incroyable et pourtant bien réelle…

Merci de liker la page FB de Rose Morte

Je l’enverra directement chez vous via amazon ou fnac

Je ne pourrais être tenu responsable d’une éventuelle perte ou soucis avec La Poste.

UN ENORME MERCI A MAGALI VILLENEUVE, ALEXANDRE DAINCHE, JB LEBLANC, LES EDITIONS FLAMMECHE et Marianne Meynard, TSUKI BOOKS !

Je mettrais également quelques petites cartes des Herbes de la Lune, Merci à Anne Laure !!!

Comment participer ?

Je vous propose de remplir le formulaire de question ci-dessous et de mettre un commentaire sur ce billet ^^

Vous avez jusqu’au 18 avril 2014 minuit pour répondre au questionnaire

 

Commenter ce billet (pour bien m’indiquer la participation, comme ça, si je n’ai rien reçu, je pourrais vous relancer).

Une chance supplémentaire pour ceux qui aime ma page FB de blog. N’oubliez pas de me donner le nom sous lequel vous me suivez là-bas pour que je m’y retrouve 🙂

Et une chance supplémentaire pour ceux qui me suivent ici régulièrement et qui font vivre mon blog (je sais déjà qui).

 

Règlement du concours

Fin le 18 avril 2015 minuit.

Le concours est ouvert là où les éditeurs et Amazon envoient pour les lots 3 et 6.  Les éditions Flammèche envoient normalement partout et je vais faire de même pour mes enveloppes ^^

Je ne serais pas responsable des enveloppes perdues par La Poste.

Une seule participation par personne est acceptée.

Le concours est ouvert aux personnes majeures et aux mineurs avec l’autorisation de leur représentant légal.

Le tirage au sort sera effectué avec le logiciel The Hat.

Les six gagnants seront annoncés sur ce blog, par le pseudo sous lequel vous aurez laissé le commentaire ou dans votre mail, vous m’autorisez donc à l’inscrire sur le blog et à être affiché en commentaire après validation.

En aucun cas, votre nom, adresse ou tout autre renseignement personnel ne sera transmis à des tiers sans votre consentement.

Vous serez contacter par mail pour me donner votre adresse postale pour l’envoi des lots.

Les lots seront envoyé aux gagnants courant avril ou  mai 2015 (fonction de mes finances)

La participation au concours est totalement gratuite hormis les frais de connexion internet.

En participant à ce concours, cela implique que vous avez lu, compris et accepté ce règlement.

BONNE CHANCE A TOUS