C’est lundi, que lisez-vous ? #40

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Cette semaine j’ai terminé  Harpicide de Michel Vigneron, Tome 1 de la série l’Embaumeur puis j’ai lu 3 des 11 nouvelles de l’anthologie Hommage à Sir Terence (Fan 2 Fantsay), j’ai commencé Le Livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness (je suis à environ 120 pages sur 520), et  j’ai aussi commencé hier, Un chant de Noël de Charles Dickens sur ma liseuse.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je m’attellerai à finir tous les livres commencés la semaine dernière 🙂

 Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Vous avez l’habitude maintenant : dans la liste de « priorité », Confession d’un automate mangeur d’opium de Fabrice Colin et Mathieu Gaborit, La Vie sexuelle des super-héros de Marco Mancassola ou  5 filles, 3 cadavres, mais plus de volant d’Andrea H. Japp.

Et des grands formats (que je ne souhaite pas emmené dans le métro pour pas les abimer) : Enfants de la paranoïa de Travis Shane.

Et comme Cassie me l’a fait remarqué, il y aura aussi le livre pour le Club de Lecture : Sous le règne de Bone de Russell Banks (je le lirai en janvier, je pense)

BON RÉVEILLON !!!!

Et vous que lisez-vous ?

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #40

  1. Cassiopée dit :

    xD C’est quoi tous ces livres que tu lis en parallèle??
    Alors comment tu trouves ça pour le moment Le livre perdu des sortilèges?

    Alors moi j’ai terminé mon thriller : Mauvaise Fille de Michele Jaffe.
    J’ai continué avec Kate Daniels, tome 3 : Attaque Magique d’Ilona Andrews (Je suis totalement accro à cette saga !!).
    Et là je termine aujourd’hui Chroniques de l’Université Invisible de Maëlle Fierpied.
    Je vais surement continuer avec Luxuria de Frédérique de Keyser.

    Bon réveillon et surtout bonnes lectures !

    • Bon réveillon ma belle ❤
      Le livre perdu… pour le moment ça va, j'ai peur de trouver ça un peu long quand même…
      Disons que le format de L'Hommage permet de le prendre dans le métro, le livre perdu par contre, va rester çà la maison et le liseuse pourra m'accompagner au réveillon et demain ;o)

une petite bafouille !

