Les sorties cinéma attendues #37

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous des sorties ciné !

D’abord, comme d’habitude un petit bilan, en mai j’ai vu : Avengers 2, Les jardins du roi, my old lady, Mad Max : Fury Road et A la poursuite de Demain.

Quels sont les films qui sortent en juin que je pourrais aller voir :

LOIN DE LA FOULE DECHAINEE de Thomas Vinterberg avec Carey Mulligan, Juno Temple, Michael Sheen, Matthias Schoenaerts,…

         loin de

Sortie le 3 juin

Dans la campagne anglaise de l’époque victorienne, une jeune héritière, Bathsheba Everdeene doit diriger la ferme léguée par son oncle. Femme belle et libre, elle veut s’assumer seule et sans mari, ce qui n’est pas au goût de tous à commencer par ses ouvriers. Bathsheba ne se mariera qu’une fois amoureuse. Qu’à cela ne tienne, elle se fait courtiser par trois hommes, le berger Gabriel Oake, le riche voisin Mr Boldwood et le Sergent Troy.


S’il est diffusé ^^

JURASSIC WORLD de Colin Trevorrow avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins,…

 jurassic

Sortie le 10 juin

L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.


Euh, ça va encore être bourrée de grosses ficelles mais bon

VICE VERSA  de Pete Docter avec Amy Poehler, Mindy Kaling, Bill Hader,…

vice versa

Sortie le 17 juin

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité,  Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…


S’il est encore à l’affiche quand je reviendrais de congés

SPY  de  Paul Feig avec Melissa McCarthy, Jason Statham, Jude Law,…

spy

Sortie le 17 juin

Susan Cooper est une modeste et discrète analyste au siège de la CIA. Héroïne méconnue, elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine, dans ses missions les plus périlleuses. Lorsque Fine disparaît et que la couverture d’un autre agent est compromise, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire…


Pour rire un peu

Et vous, quels films pensez-vous aller voir en juin!?

(Résumé by Allociné)

Publicités

Une réflexion sur “Les sorties cinéma attendues #37

  1. pepparshoes dit :

    Jurassic World et Spy sont également dans ma liste ! 😀 Jurassic World, j’irais le voir pour sûr !

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s