In My MailBox #82

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Alors cette semaine, j’ai reçu un service presse Le Passage des Ombres de David Moitet, que je chroniquerai pour A l’abordage de la culture, avant qu’il soit plus tard diffusé ici. Puis j’ai acheté le livre à lire pour le prochain club de lecture : Oscar Wilde et le jeu de la mort de Gyles Brandreth.

7552_10152293241580774_1880725724_n

Et j’ai commandé sur mon kindle, les épisodes 2 et 3 de La Brigade des loups de Lilian Peschet

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

4 réflexions sur “In My MailBox #82

  1. Les deux m’intriguent beaucoup, je vais guetter tes chroniques 😀 Bonnes lectures !

une petite bafouille !