Challenge « Il était 4 fois Noël » : 09 décembre

logo-il-etait-4-fois-noel-v3

Ven. 9  décembre : Même adultes, nous restons de grands enfants… alors nous vous proposons de faire une lettre au Père Noël, pour demander de jolis cadeaux !Cher Père Noël,

Cette année, je voudrais surtout que mon bébé ne retombe pas malade et qu’il guérisse de sa vilaine rhino…

Et si possible, j’aimerai bien ça :

 

 Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Foulard hibouFabrication de 4 liqueurs à l’ancienne8 plantes bio pour infusionsAfficher l'image d'origineSirop de Noisette

logo_chicky-poo_2016
7 réflexions sur “Challenge « Il était 4 fois Noël » : 09 décembre

  1. scarlett21 dit :

    Les Lames du Cardinal et Harry Potter ❤
    Ps : j'adore la couverture Hiboux ❤

  2. Chicky Poo dit :

    Oooh ! Je te souhaite que ton bout de chou ne soit pas malade, ni cette année, ni les autres ! ❤

  3. Samarian dit :

    Oh le sirop de noisettes, ça doit être une tuerie !!!

  4. Gloewen dit :

    J’adore le sac!
    Et le Harry Potter aussi! Les illustrations sont superbes!! =)

une petite bafouille !

