In My MailBox #160

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

IMM de la semaine, petite sortie livresque avec les membres du club de lecture et deux achats la prochaine lecture : Les dossiers Dresden : T1 Avis de Tempête de Jim Butcher et Les lavandières de Brocéliande d’Edouard Brasey en occasion.

12998505_10154171696790774_8332333444845344105_n

Et vous, quoi de beau dans votre BAL cette semaine ? 

4 réflexions sur “In My MailBox #160

  1. Elhyandra dit :

    Les dossiers Dresden j’aimais beaucoup dommage que la suite après le T5 ne soit pas sortie, le 2e je ne connaissais pas mais rien que le mot Broceliande titille ma curiosité
    Je suivrai ton avis avec intérêt
    Cette semaine j’ai reçu les 8 tomes de la Comédie inhumaine de Michel Pagel qui était un projet Ulule de début d’année

  2. bazartmots dit :

    Edouard Brasey est un de mes auteurs préférés. Sa « Petite Encyclopédie du Merveilleux » est géniale, ainsi que son cycle « la Malédiction de l’Anneau » (3 tomes). De Michel Pagel, je n’ai lu que « les Flammes de la Nuit », que j’avais beaucoup aimé! (et je passe du coup d’un blog à un autre en allant vers le tien Elhyandra! ^^)

une petite bafouille !

