In My MailBox #159

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

IMM de la semaine, je fais des efforts pour moins acheter, mais cette semaine j’ai quand même pris : Les oubliés : Derniers jours de Léna Jomahé, en ebook dans le cadre d’Un mois, un maison, un achat de Mars chez Vision Livre.

lesoubliés

C’est tout ^^

Et vous, quoi de beau dans votre BAL cette semaine ? 

3 réflexions sur “In My MailBox #159

  1. Audrey Hara dit :

    Je l’ai reçu la semaine dernière 😉 Sinon, 2 livres pour moi : « Kayla Marchal T1 » & « Les Larmes Rouges T3 ».
    Bon dimanche, bisous 🙂

    • C’est vrai il me reste encore ce T3 a acquérir aussi
      J’ai pas mal de série/trilogie pas finie

      • Audrey Hara dit :

        Je sais ce que c’est les séries en cours 😥
        J’avais déjà les 2 premiers depuis un bout de temps. Je me suis décidée à les lire alors autant, prendre le dernier assez vite pour éviter d’oublier 😉

une petite bafouille !

