C’est lundi, que lisez-vous ? #210

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Notre-Dame de Paris de Victor Hugo, j’en vois la fin !

couv26177523

Le carnaval aux corbeaux d’Anthelme Hauchecorne, toujours en pause ^^

le-carnaval-aux-corbeaux

J’ai bien continué Apostasie de Vincent Tassy

apostasie

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue Notre-Dame de Paris de Victor Hugo

couv26177523

et je pense terminé cette semaine Apostasie de Vincent Tassy

apostasie

Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

A voir dans ma PAL mais certainement un de ceux là :

extraitorageset-160216130825-thumbnail-4

grisommesfinalweb-1-

montres-enchantees

CVT_La-derniere-terre--Tome-2--Des-certitudes_5138

moebius

le-paris-des-merveilles,-tome-1---les-enchantements-d-ambremer-605886-250-400

victorian-fantasy,-tome-1---dentelle-et-necromancie-466480

rose-morte-3

enoch

les-outrepasseurs,-tome-2---la-reine-des-neiges-449249

Livres en pause

undergroung

Et vous que lisez-vous ?

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #210

  1. L’approche de la conclusion d’une enquête d’Hercule Poirot, quel suspens !
    « Apostasie » me tente bien, surtout avec une telle couverture ! Ça fait plus de trois semaines que tu es sur Victor Hugo, non ? Je me souviens que c’est un gros pavé. J’espère que la lecture te plaît.
    Je te souhaite de passer une excellente semaine ^^

    • Merci, tu lis lequel d’Hercule Poirot, j’aime beaucoup Agatha ❤
      Oui, ça fait plus d'un mois mais là, j'approche de la fin, et j'aime beaucoup sauf que je ne le lis quand dans les transports en commun, ça limite le temps dessus
      Bonne semaine à toi aussi 🙂

une petite bafouille !

