Les sorties cinéma attendues #46

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous des sorties ciné !

D’abord, comme d’habitude un petit bilan, en février 2 films seulement : Spotlight et Deadpool

Quels sont les films qui sortent en mars que je pourrais aller voir :

DIVERGENTE 3 : AU DELA DU MUR  de Robert Schwentke avec Shailene Woodley, Theo James, Ansel Elgort,…

    225612

Sortie le 9 mars

Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu’ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu’ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d’éclater…

ROOM de Lenny Abrahamson avec Brie Larson, Jacob Tremblay, Joan Allen, …

211080

Sortie le 9 mars

Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu. L’amour de Ma pour Jack la pousse à tout risquer pour offrir à son fils une chance de s’échapper et de découvrir l’extérieur, une aventure à laquelle il n’était pas préparé.

BATMAN V SUPERMAN de Zack Snyder avec Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg, …

130929

Sortie le 23 mars

La suite des nouvelles aventures de Superman, confronté pour la première fois au chevalier noir de Gotham City, Batman.

KUNG FU PANDA 3 de Jennifer Yuh et Alessandro Carloni avec les voix de Manu Payet, Pierre Arditi, Alison Wheeler,…

057277

Sortie le 30 mars

Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas !


Et vous, quels films pensez-vous aller voir en mars  !?

(Résumé by Allociné)

8 réflexions sur “Les sorties cinéma attendues #46

  1. Je suis tentée par les mêmes films que toi, sauf Kung Fu Panda 3 (je n’ai vu aucun Kung Fu Panda). J’ai aussi envie de voir Brooklyn, Midnight Special, Éperdument, Triple 9… Trop de bons films en mars !

  2. Des films que j’attends de découvrir avec impatience ! (et appréhension aussi !)

  3. scarlett21 dit :

    Room est celui qui me tente le plus !!! J’ai le roman dans ma PAL mais je n’ai pas encore osé le commencer …

  4. Acr0 dit :

    Il y a moyen de se marrer avec le troisième volet de Kung Fu Panda. J’ai bien aimé Room (bien moins porté sur l’enfermement que sur leur délivrance que je ne le supposais)

une petite bafouille !

