Top Ten Tuesday #200

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani puis Frogzine.

  Les 10 romans à lire avant de mourir

Euh… c’est quand même difficile ça laisse pas de chance aux prochaines sorties lol

Je choisis d’en donner 10 que je n’ai pas encore lu :

Victor Hugo : Notre Dame de Paris

Maupassant : Le Horla

Alexandre Dumas : La reine Margot

Charlotte Brontë : Jane Eyre

Emile Zola : Germinal

George Orwell : 1984

Karen Blixen : La ferme africaine

Truman Capote : De sang-froid

Michel Tournier : Le Roi des aulnes

GRR Martin : Le trône de fer

Le thème de la semaine prochaine :

  Les 10 romans à lire avant de mourir
 N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂
2 réflexions sur “Top Ten Tuesday #200

  1. scarlett21 dit :

    J’en ai lu de ta liste (Jane Eyre que je te recommande <3, et Notre-Dame de Paris : intéressant mais lourd ^^).
    Je suis assez d'accord avec la plupart des titres sauf Le roi des aulnes de Michel Tournier : j'avais du lire Vendredi ou les limbes du Pacifique du même auteur pour l'école, et il m'avait "traumatisé" 😀 Je ne veux plus rien lire de cet auteur :p

une petite bafouille !

