Les sorties cinéma attendues #44

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous des sorties ciné !

D’abord, comme d’habitude un petit bilan, en décembre grosse catastrophe, je n’ai vu que Le voyage d’Arlo … Il se peut que je vois Star Wars VII avant la fin de l’année mais sinon décembre non rentabilisé… 😥

Quels sont les films qui sortent en janvier que je pourrais aller voir :

LES HUIT SALOPARDS  de Quentin Tarantino avec Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh,…

    255916.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 6 janvier

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…

 

CAROL de Todd Haynes avec Cate Blanchett, Rooney Mara, Kyle Chandler,…

008997.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 13 janvier

Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d’un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.

 

THE DANISH GIRL de Tom Hooper avec  Eddie Redmayne, Alicia Vikander, Ben Whishaw,…

359378.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 20 janvier

The Danish Girl retrace la remarquable histoire d’amour de Gerda Wegener et Lili Elbe, née Einar Wegener, l’artiste danoise connue comme la première personne à avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle en 1930. Le mariage et le travail de Lili et Gerda évoluent alors qu’ils s’embarquent sur les territoires encore inconnus du transgenre.

 

LA 5EME VAGUE de  J Blakeson avec Chloë Grace Moretz, Nick Robinson, Alex Roe,…

531725.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 27 janvier

Cassie Sullivan, adolescente de 16 ans, essaie de survivre dans un monde en proie à des invasions extraterrestres, appelés Les Autres, ayant déjà décimé la population et part à la recherche de son frère.

 

LES SAISONS de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud

356866.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortir le 27 janvier

Après avoir parcouru le globe à tire d’ailes avec les oiseaux migrateurs et surfé dans tous les océans en compagnie des baleines et des raies mantas, Jacques Perrin et Jacques Cluzaud reviennent pour ce nouvel opus sur des terres plus familières. Ils nous convient à un formidable voyage à travers le temps pour redécouvrir ces territoires européens que nous partageons avec les animaux sauvages depuis la dernière ère glaciaire jusqu’à nos jours.
L’hiver durait depuis 80 000 ans lorsque, en un temps très bref, une forêt immense recouvre tout le continent. Une nouvelle configuration planétaire et tout est bouleversé. Le cycle des saisons se met en place, le paysage se métamorphose, la faune et la flore évoluent. L’histoire commence… À un interminable âge de glace succède une forêt profonde et riche puis, sous l’impulsion d’hommes nouveaux, une campagne riante.
Les Saisons est une épopée sensible et inédite qui relate la longue et tumultueuse histoire commune qui lie l’homme aux animaux.


JANE GOT A GUN de Gavin O’Connor avec Natalie Portman, Joel Edgerton, Ewan McGregor

janegotagun

Sortir le 27 janvier

Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane.

 

Et vous, quels films pensez-vous aller voir en janvier  !?

(Résumé by Allociné)

Publicités

9 réflexions sur “Les sorties cinéma attendues #44

  1. Je n’aurais pas pu mieux résumer mes envies cinéma ! 🙂

  2. pepparshoes dit :

    J’espère pouvoir voir Les 8 Salopards aussi ! Jane Got a Gune et Danish Girl ont l’air supers aussi, mais je n’aurai pas le temps d’aller les voir je pense. Je te souhaite que Janvier soit rentabilisé du coup 🙂

  3. Acr0 dit :

    Je me demande bien ce que va donner Les 8 salopards… J’attends avec impatience de pouvoir découvrir Danish girl ; je crains un peu pour la 5e vague.

  4. scarlett21 dit :

    A part La 5ème vague, il me tente tous 😀
    Surtout le Tarantino !!!!

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s