Challenge « Il était 3 fois Noël » : 10 décembre

Aujourd’hui au chalet, on doit dire ce qu’on aimerait avoir !

Jeu. 10 décembre : Chacun son tour ! Une fois famille et amis bien gâtés, à notre tour de partager ce que nous aimerions recevoir pour Noël…

Alors j’ai fais une liste que j’ai envoyé à ma famille et je ne sais pas ce qu’ils prendront mais ma préférence allait à  :

Afficher l'image d'origineen français par contre ^^

J’aurai bien besoin de ça : Pyjama 3 pièces, veste toucher peluche, top et pantalon imprimés ou de ça : Afficher l'image d'origine

Sinon, je refuse jamais du thé Thé Blanc à la Fleur d’Oranger

ou des bijoux

boucles-d-oreilles-hibou-et-ses-amis-multicolore

Afficher l'image d'origineSinon j’aurai bien besoin d’un hammam – sauna pour me détendre

ou encore je dirais pas non à une carte cadeau :

  • Alice Délice
  • Nature et découvertes
  • H&M
  • Camaïeu

ou une bouillotte chouette :

https://i0.wp.com/ecx.images-amazon.com/images/I/91HeM6HpnpL._SL1500_.jpg

 

Bref, je pense qu’on peut facilement me contenter ^^ Je ne suis pas très difficile 🙂

17 réflexions sur “Challenge « Il était 3 fois Noël » : 10 décembre

  1. Marie-Laure dit :

    Je te confirme pour les pantoufles… Je n’ai plus envie de les quitter quand je les mets! Je crois même qu’une fois, ça va m’arriver de partir au boulot avec aux pieds!!!

  2. Marie-Laure dit :

    Et pour le hammam, je suis partante

  3. scarlett21 dit :

    J’adoooore ta liste ! Je devrais faire pareil 🙂

  4. Chicky Poo dit :

    Le Harry Potter illustré est partout 😀
    Je te souhaite d’être gâtée en tous cas !! 🙂

  5. Oh tient Anne veut le même genre de pyjama ^^. La bouillotte chouette est trop belle. *Marie*

  6. Anaïs dit :

    La bouillotte hiboux me fait de l’oeil à moi aussi!
    Les chansons Etam ❤ J'en ai aux pieds en ce moment même, et ils sont tellement confortables !

    Et le livre d'Harry Potter et splendide !

    J'espère que tu sera très gâtée !

  7. Samarian dit :

    Oh je viens d’acheter ce thé !

  8. pepparshoes dit :

    Aaaaaah la bouillotte chouette ! Je veux la même xD Trop belle !

une petite bafouille !

