Challenge « Il était 3 fois Noël » : 7 décembre

logo2

Aujourd’hui, c’est un des 4 rdv du lundi avec une photo sur un thème :

Lundi 7 décembre : « chaudes chaussettes, chauds chaussons »

12347990_10153856197910774_3000769518508407976_n

Des grosses chaussettes en laine qui étaient à ma grand mère, y a pas mieux pour avoir chaud (bon j’avoue si fait pas assez froid, ça gratte un peu ^^)

16 réflexions sur “Challenge « Il était 3 fois Noël » : 7 décembre

  1. scarlett21 dit :

    J’adoooore ce genre de grosses chausettes 😉

  2. Chicky Poo dit :

    Aaah oui, les chaussettes en laine, je plussoie 🙂

  3. Elie dit :

    Que tes chaussettes ont l’air douillette !
    Garde les précieusement, on n’en fait plus des comme ça 😉
    J’aurais aimé avoir quelque chose de ma grand mère…

  4. Bien chaudes les chaussettes 🙂 C’est chouette d’avoir gardé les chaussettes de ta grand mère 🙂

  5. Samarian dit :

    Rien que de les regarder, ça me gratouille !!!!

  6. […] : Une photo – Chauds chaussons & chaudes chaussettes ★ Cazadora ★ Chicky Poo ★ Dawn ★ Didine ★ Melodie ★ Même les sorcières lisent ★ Nahe ★ Samarian ★ Saloria ★ Sorbet […]

  7. pepparshoes dit :

    C’est le genre de chaussettes que je met par dessus une autre paire en coton en générale ^^ J’en ai une paire noire comme ca 😀

une petite bafouille !

