Les sorties cinéma attendues #42

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous des sorties ciné !

D’abord, comme d’habitude un petit bilan, en octobre, j’ai vu La Terre brûlée (oubliez le livre pour passer un bon moment), Crimson Peak, Le nouveau stagiaire et Pan. Si je peux, j’irai voir Seul sur Mars le weekend prochain.

Quels sont les films qui sortent en novembre que je pourrais aller voir :

A VIF !  de John Wells avec Bradley Cooper, Sienna Miller, Daniel Brühl,…

    avif

Sortie le 4 novembre

Plus qu’un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l’enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l’alcool et la drogue.
Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile.
Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s’annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu’une seule chance pour devenir une légende…

SPECTRE de Sam Mendes avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci,…

spectre

Sortie le 11 novembre

Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.



HUNGER GAMES LA REVOLTE PARTIE 2 de Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth,…

hungergame3-2

Sortie le 18 novembre

Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…


DOCTEUR FRANKENSTEIN de Paul McGuigan avec James McAvoy, Daniel Radcliffe, Jessica Brown Findlay,…

drfrankensteain

Sortie le 25 novembre

Le scientifique aux méthodes radicales Victor Frankenstein et son tout aussi brillant protégé Igor Strausman partagent une vision noble : celle d’aider l’humanité à travers leurs recherches innovantes sur l’immortalité. Mais les expériences de Victor vont trop loin, et son obsession engendre de terrifiantes conséquences. Seul Igor peut ramener son ami à la raison et le sauver de sa création monstrueuse. Une version enflammée et moderne d’une légende intemporelle.


JANE GOT A GUN de Gavin O’Connor avec Natalie Portman, Joel Edgerton, Ewan McGregor

janegotagun

Sortir le 25 novembre

Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane.


MACBETH de Justin Kurzel avec Michael Fassbender, Marion Cotillard, David Thewlis

macbeth

Sortie le 25 novembre

11ème siècle : Ecosse. Macbeth, chef des armées, sort victorieux de la guerre qui fait rage dans tout le pays. Sur son chemin, trois sorcières lui prédisent qu’il deviendra roi. Comme envoûtés par la prophétie, Macbeth et son épouse montent alors un plan machiavélique pour régner sur le trône, jusqu’à en perdre la raison.

Et vous, quels films pensez-vous aller voir en novembre  !?

(Résumé by Allociné)

Publicités

7 réflexions sur “Les sorties cinéma attendues #42

  1. scarlett21 dit :

    Quelques films bien tentants 🙂

  2. pepparshoes dit :

    Spectre, Hunger Games et Jane Got a Gun ont l’air terribles ! Je ne vais pas avoir le temps d’aller au cinéma ces prochains temps, mais j’espère les voir tout de même un jour 😀

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s