Top Ten Tuesday #180

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 personnages auxquels vous n’avez pas réussi à vous attacher

L’héroïne m’a trop soulée pour que je m’y attache

confessions-dune-accro-du-shopping

Ce petit rat ne m’a malheureusement pas attendrie

firmin

Pas réussi à m’attacher à l’héroïne et son incroyable destin

La croisade des carpates

Pas de tout réussi à m’attacher à cette femme flic

CVT_Deux-petites-filles_5666

Pas réussi à m’attacher à Enora mais heureusement y a plein d’autres personnages

héritage

Histoire magnifique mais pas réussie à m’attacher plus que ça aux personnages trop distants

C1-Le-Chant-premier

Trop surréaliste pour moi

6a00d8341c058f53ef010536ed40c0970c

Il m’a manqué qqch pour m’attacher aux héros

Rosa_Candida

Ne pas connaître le nom de l’héroïne ne m’a pas permit de m’y attacher même si j’ai aimé le livre

Rebecca_Daphné du Maurier

Je pensais m’attacher plus que ça aux personnages mais non

remède

Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 personnages auxquels vous n’avez pas réussi à vous attacher
 N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂
une petite bafouille !

