C’est lundi, que lisez-vous ? #179

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai fini Even dead things feel your love de Mathieu Guibé

evendeadthings

J’ai lu Sorcières associées d’Alex Evans

ob_41436e_sorcieres-associees

J’ai commercé Métamorphoses de Samantha Bailly

metamorphoses-519991

Que vais-je lire cette semaine ?

Je poursuis Métamorphoses de Samantha Bailly

metamorphoses-519991

qui devrait me prendre un moment vu l’épaisseur ^^

Livres en pause

undergroung

Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

A voir dans ma PAL mais certainement un de ceux là :

CVT_La-derniere-terre--Tome-2--Des-certitudes_5138

Et vous que lisez-vous ?

une petite bafouille !