Challenge Halliennales 2015 chez Lilie lit mais pas que

affhal4-2-683x1024

Les Halliennales est un festival de l’Imaginaire qui se déroule à Hallennes-Lez-Haubourdin, près de Lille.

Cette année, il se déroulera le samedi 10 octobre 2015.

Lilie a lancé en juin un challenge, que je rejoins aujourd’hui 2 mois avant l’événement. D’habitude, je lance le mien Videz votre PAL Halliennales mais comme c’est la même chose, cette année je me joins à elle. D’ailleurs, j’espère que tu vas bien si tu passes ici, j’ai appris pour les fractures. Courage ❤

Voici la liste des invités pour vous aider à vous préparer! Cliquez ici

Voici ma PAL, en lire déjà 5 serait génial !

Cassandra O’Donnell : Rebecca Kean 1, Traquée

Frédéric Livyns : Danse de sang

JB Leblanc : L’ère du Diable

Bettina Nordet : La Geste des Exilés tome 1, Pacte Obscur

Anne Laure : Les Herbes de la Lune, tome 2

Mathieu Guibé : Even dead things feel your love

Christy Saubesty : Kolderick, tome 1

Sophie Jomain : Les étoiles de Noss Head 1 – Vertige

Aurélie Wellenstein : Le Roi des Fauves

Cécile Guillot : Fille d’Hécate, tome 2 : le parfum du mal

Brice Tarvel : Les Dossiers secrets de Harry Dickson, tome 1

Morgane Caussarieu : Dans les Veines

Magali Villeneuve : La Dernière Terre T2

Samantha Bailly : Métamorphoses

Je ne suis pas à l’abri de m’acheter un livre ou deux avant la date d’un ou deux auteurs présents, sinon, ça sera des achats sur place !

 

2 réflexions sur “Challenge Halliennales 2015 chez Lilie lit mais pas que

  1. Betty dit :

    J’ai lu « Dresseur de Fantômes » de Camille Brissot (ce fut d’ailleurs une excellente surprise ^^) et là, j’ai commencé « Manesh » de Stefan Platteau. Jaworski (<3) en dit le plus grand bien et effectivement, la qualité est au rendez-vous ^^

une petite bafouille !

