In My MailBox #128

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, PAL +3

J’ai enfin acheté la suite du Cauchemar de Cassandre de JB Leblanc, voici donc L’ère du diable et La Porte qui rejoigne ma PAL ! Et l’auteur JB Leblanc m’a envoyé l’anthologie Histoire de… folie qui me permettra de découvrir cette nouvelle collection des Editions Lune Ecarlate ! On y trouve Sophie Dabat, Johanna Almos, Kwamé Maherpa, Patrick S. Vast, Jacques Mercier, Arnauld Pontier, Bruno Pochesci et JB Leblanc.

10947262_10153260955055774_3565096611744472255_nMerci beaucoup JB !

Et vous, quoi de beau dans votre BAL cette semaine ?

2 réflexions sur “In My MailBox #128

  1. Bonne lecture ! Rien de neuf dans ma PAL 🙂

une petite bafouille !

