In My MailBox #127

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, PAL +2

J’ai craqué pour deux livres d’occasion :

La légende arthurienne de Claudine Glot et Marc  Nagels  comprennant les 3 tomes : Excalibur, Lancelot et la Quête du Graal puis American Fays d’Anne Fakhouri et Xavier Dollo, étitions critic

10917432_10153243263815774_5128859501388725791_n 11008445_10153243264325774_7922866852122464736_n

Et vous, quoi de beau dans votre BAL cette semaine ?

7 réflexions sur “In My MailBox #127

  1. pepparshoes dit :

    Bonne lecture ! 🙂 Pour moi, ce sont deux mangas cette semaine 🙂

  2. stelphique dit :

    american fays d’occaz’???^^ il me tente trop celui ci!!!
    Et la légende Arthurienne est dans ma PAL j’avais lu le premier tome et certaines choses m’avaient un peu déçue, mais pour ce qui est de l’historique ca colle bien!!!!;) Il me tarde de voir ce que tu en penses!

une petite bafouille !

