Top Ten Tuesday #148

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment

entre autres :

Rose morte, T3 de Céline Landressie (qui va me détester à force, on lui fout la pression, mais pas de problème, tu as tout ton temps, je serai en rdv !)

Même si je n’ai pas encore lu le tome 2, j’attends le tome 3 de La Dernière Terre de Magali Villeneuve, parce qu’y a pas de doute qu’en au fait que je voudrais continuer la saga !

la BD de la Dernière Terre

Les herbes de la lune T2 d’Anne Laure

Notes pour un monde meilleur d’Agnès Marot

Black Mambo de Sophie Dabat – Morgane Caussarieu – Vanessa Terral

The Pink Tea Time Club de Cécile Guillot

Smog of Germania de Marianne Stern

La dernière fée de Bourbon d’Ophélie Bruneau

Pas lu le 2 encore mais j’attends Les outrepasseurs T3 (parce que là aussi, hors de question que je m’arrête en si bon chemin !)

Le thème de la semaine prochaine :
 
Les 10 livres que vous avez découverts grâce à un book club (club de lecture)
N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂
18 réflexions sur “Top Ten Tuesday #148

  1. Wow ^^ moi, j’attends rien de particulièrement, car j’ai déjà trop de retard sur ce qui est déjà paru !

  2. Je ne connais aucun titre de ton TTT…

  3. Je plussoie avec l’ensemble de ce top! Tous ces bouquins me font super envie!

  4. pepparshoes dit :

    J’attends tellement les Herbes de la Lune aussi !!

  5. Cristaldefee dit :

    Une très belle liste, j’attends à peu près les mêmes sorties.

  6. Je suis bien d’accord pour Rose morte moi aussi je l’attend depuis un bon moment mais si il est aussi bon que les précédents je veut bien lui laisser tous le temps qu’elle veux.

  7. Acr0 dit :

    Héhé, moi aussi j’attends le tome 3 de Rose Morte 🙂

  8. Marie et Anne dit :

    J’ai déjà du mal à lire ce que j’ai sous la main, je ne vais pas me rallonger a liste avec ce qui va paraître… Mais bon, c’est une belle liste (m^me si je ne connais pas tous tes livres). ^^

une petite bafouille !

