C’est lundi, que lisez-vous ? #148

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé Palissade de Franck Villemaud

Palissade-R-300x491-vert

J’ai lu Tobie Lolness, T2, les yeux d’Elisha de Timothée de Fombelle

9782070578931

et j’ai commencé Divergente, T1 de Veronica Roth

CV-prov_Divergente12

Que vais-je lire cette semaine ?

Je continue Divergente, T1 de Veronica Roth

CV-prov_Divergente12

Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

A voir dans ma PAL mais certainement un de ceux là :

  9782253169840-T

317948_483533085026521_30047717_n71108702

Et vous que lisez-vous ?

30 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #148

  1. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures 🙂

  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

  3. Cassie dit :

    Très belle semaine livresque 😉

  4. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

  5. J’espère que Divergente te plaira !
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de belles découvertes !!

  6. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes !

  7. Marinette dit :

    Belle semaine de lectures ☂

  8. Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes 🙂

  9. wcassiopee dit :

    hu hu ^^ bientôt l’école de la nuit \o/

  10. Supy dit :

    J’espère que tu vas te laisser tenter très rapidement par le Gabriel Katz. Cette saga est une pure merveille !!
    Je te souhaite une très belle semaine !

  11. Je vais commencer un SP qui s’intitule « A la mesure de nos silences » 😀 Bonnes lectures !!

  12. cristaldefee dit :

    Bonne semaine de lectures.

  13. pepparshoes dit :

    Bonnes lectures ! 🙂

une petite bafouille !

