Challenge « Il était 2 fois Noël » : 24 décembre

Aujourd’hui, c’est « Partage de la table/du menu »

Alors le problème c’est que je ne sais pas ce que je mange ce soir au soir … Par contre, le menu du 25 c’est cuisse de canard + châtaignes + légumes et bûche glacée en dessert. En fait, je n’ai sais pas beaucoup plus. Et pour la table… c’est pareil comme c’est pas chez moi, je ne sais pas à quoi elle va ressembler.

Je vous montre juste la table l’année où je l’ai fait chez moi, souvenirs, souvenirs

P1070059 P1070060 P1070061 P1070062

Bon, voilà finalement pas grand chose dans ce billet, désolée ^^

Mais j’en profite pour vous souhaiter Un Très Bon Réveillon de NOËL !!!

il_570xN.521457225_rvd8

1

Joyeuses fêtes !

5 réflexions sur “Challenge « Il était 2 fois Noël » : 24 décembre

  1. Très jolie table ! 🙂

  2. Chicky Poo dit :

    Wouah ! Joli décor chez toi 🙂 Ta table était très belle. C’est vrai que ce billet est compliqué à gérer, parfois on ne sait pas ^^ Mais tu t’en sors mieux que moi… je n’ai pas publié ^^

  3. C’est super joli 🙂

une petite bafouille !

