Challenge « Il était 2 fois Noël » : 19 décembre

Bonjour !

Aujourd’hui nous devons échanger sur notre Noël idéal^^

Je pense que mon Noël idéal, serait un Noël, où je n’aurai pas à me prendre la tête, où je n’aurai pas à m’énerver et où je serai zen… Ce qui est loin d’être le cas, en temps normal. C’est pourquoi, je prend toujours quelques jours avant Noël, histoire de ne plus être la tête dans le boulot.

ça serait trop bien de le passer un jour à la montagne ou à l’étranger pour voir ce qui se passe ailleurs ^^ En Laponie par exemple, voir des rennes en vrai ❤

Avec du froid, de la neige, de vrais marchés de Noël d’artisans. Et du vin chaud ^^

En famille, avec tout le monde. Et simple jusque dans les cadeaux (parce que bon on aurait tout mis dans le séjour !) et avec des aliments de qualité mais pas en grosse quantité.

Après, je dirai pas non à un chalet avec cheminée, des plaids peluche et un thé de Noël ^^ Des pâtisseries ou des brioches. Sans TV, sans téléphone, sans internet. Avec juste de la musique et des jeux !

En gros, un Noël un peu déconnecté de tout et l’idéal ça serait de retrouver les instants de partage loin du vent de la sur consommation.

Et vous, ça serait quoi votre Noël idéal ?

4

Joyeuses fêtes !

8 réflexions sur “Challenge « Il était 2 fois Noël » : 19 décembre

  1. C’est vrai qu’un Noël déconnecté serait un chouette Noël 🙂 Je parlerai de mon Noël idéal ce soir 😉

  2. Soie dit :

    Oui, de temps en temps ça fait du bien de déconnecter. En famille et au calme, j’aimerais bien aussi.
    Pour le lieu j’adore l’Alsace, j’y suis allée 2 fois à Noël, c’est féérique 🙂 La Norvège me plairait bien aussi.

  3. Chicky Poo dit :

    L’idée du chalet pour le challenge nous est venue justement d’une envie de cocooning en ces périodes de fêtes 🙂 Du coup, je te rejoins sur beaucoup de points !

  4. Oh oui un Noël à l’étranger et déconnecter de tout, cela ferait vraiment du bien 🙂

une petite bafouille !

