Challenge « Il était 2 fois Noël » : 16 décembre

Aujourd’hui c’est « séance de cinéma dans le salon, auprès du feu… On sort les plaids, le thé, le chocolat et les gâteaux. Vous pouvez nous parler de vos films/téléfilms/dessins animés préférés, faire une liste de ce que vous adorez etc. »

4Alors en cette période de Noël, il y a d’abord mes deux films chouchou dont je vous ai déjà parlé : Mary Poppins et Noël chez les Muppets

mary-poppins-119 arton25373

Je crois que je les connais par coeur, j’adore le premier parce que c’est rempli de magie et de chansons et le second parce que j’aime Scrooge et son coeur de pierre se retrouver progressivement ^^
J’adore aussi la version avec Jim Carrey et puis le Pôle Express avec Tom Hanks

18396720 le-drole-de-noel-de-scrooge

Puis il y a les comédies romantiques de Noël

18689023 MV5BMTY4NjQ5NDc0Nl5BMl5BanBnXkFtZTYwNjk5NDM3._V1_SX640_SY720_

Et enfin les classiques, dont j’adore la musique avec une préférence pour le 2 avec la dame aux pigeons

maman-j-ai-encore-rate-l-avion-en-streaming 51852050712_af 3344428000370

Et sinon, c’est l’occasion de se remâter des épisodes de Noël de Glee ou de Downton Abbey

aw-downton-20abbey-20christmas-20special-20120718121530248475-620x349

210x

Sinon j’avoue quand je ne travaillais pas je regardais tous les téléfilms de TF1 ou M6 sur Noël, j’en ai vu des perles (dans le bon et le mauvais sens ^^) mais ça fait bien longgggtemps que je n’ai pu faire ça et quelque part ça me manque.

Puis au cinéma, j’essaie d’aller voir des films ou dessins animés de Noël, cette année, il n’y a rien mais j’ai pu voir les dernières années :

frozen-la-reine-des-neiges-affiche-52453e2161a47 20272137 21053175_20131028101747376 19518469 secret étoile

1

Joyeuses fêtes !

18 réflexions sur “Challenge « Il était 2 fois Noël » : 16 décembre

  1. Chicky Poo dit :

    Je vais garder cette liste précieusement ^^ Je ne les ai pas tous vu 🙂
    Hier passait « Love Actually » à la télé et j’avoue… je n’ai pas tenu jusqu’au bout, je n’ai pas accroché du tout !! :/

  2. scarlett21 dit :

    Ohhh, je ne les ai pas tous vu, encore de jolies découvertes à faire !!! Et d’autres à revoir ❤
    Merci 🙂

  3. Marie et Anne dit :

    Il y a de quoi passer de bons moments avec cette liste 🙂 J’adore les muppets ❤ et Mary Poppins

  4. Anne Laure dit :

    Un grand classique : « Miracle sur la 34è rue »
    Dans le même genre que « Love Actually » et tout à fait de saison « Happy new year »
    Et un petit film tout mignon également « Christmas kiss »
    Bonnes soirées films de Noël 🙂

    • Oui Happy new year j’avais beaucoup aimé !! Un casting de folie ❤
      Tu / Vous (?, je sais pas, je peux le tutoiement ?) à me conseiller ? Je vais essayer de trouver Christmas Kiss déjà ^^

      • Anne Laure dit :

        Christmas Kiss sur le site de la fnac sans problème ! C’est de la guimauve de Noël mais ça fait tellement de bien. Sinon il y un vieux classique « Noël blanc »(comédie musicale)
        « Tu » sans problème 🙂

  5. Elie dit :

    Pleins de petites découvertes dans cette liste sur laquelle je vais me pencher pendant les vacances 😉

  6. Alala mais tellement !! Bon, je ne les connais pas tous ! Mais je te rejoins ❤

  7. […] 17 décembre : Séance cinéma ★ Carnet Parisien ★ The Holiday chez Chicky Poo ★ Dawn ★ Didine ★ Christmas Movie chez Elie ★ Gloewen ★ Black Christmas (film d’horreur) […]

  8. pepparshoes dit :

    Oh je ne connais pas Le secret de l’Etoile du Nord mais il a l’air super chouette ! Je pense que je vais le regarder un de ces 4 si je le trouve !

  9. Très chouette liste, il y a beaucoup de choses qui me plaisent là dedans ! J’ai très envie de voir Le Secret de L’étoile du Nord ! 🙂

une petite bafouille !

