Challenge « Il était 2 fois Noël » : 14 décembre

Aujourd’hui, c’est « Tea-time au chalet. L’occasion de nous présenter votre goûter du jour : boisson, gâteaux… le tout avec ou sans lecture du moment ! »

4

Moi en cette période c’est vin chaud maison ou thé de noël accompagné de petits biscuits maison comme ceux montrés hier, les bruns de Bâle (chocolat-amandes), des étoiles (ou autres formes) au citron, des biscuits secs à la cannelle et des biscuits aux épices (cannelle, girofle, gingembre, poivre, chocolat, miel,…).

10407476_10153009070685774_972874749566577555_n

Là c’est vin chaud ^^ Le thé c’était tout à l’heure, là, j’avais besoin de me réchauffer après le marché de Noël ^^

2

Joyeuses fêtes !

17 réflexions sur “Challenge « Il était 2 fois Noël » : 14 décembre

  1. Marie et Anne dit :

    J’ai même pas encore eu le temps d’aller au marché de Noël pfff 😦 Je me ferai bien un vin chaud mais j’ai pas ce qu’il faut. Tu utilises une préparation toute faite?

    • L’an dernier j’ai fait avec du sucre, des quartiers d’orange, des quartiers de citron, des bâtons de cannelle, des clous de girofle, des étoiles d’anis, du vin (type pinot noir)

      Mais cette année, j’ai acheté des préparations toute faite à Nature et découvertes.

  2. Avalon dit :

    J’ai déjà bu un petit vin chaud la semaine dernière avec des personnes que je connaissais à peine mais avec qui je vais faire de la médiation culturelle dans une galerie d’art. Mais c’est ça aussi Noël. Apprendre à connaître des gens autour d’une bonne boisson chaude. J’adore le thé et mon préféré pour cette période de l’année est le Euphoria de Kusmi Tea.

  3. J’ai pas eu le temps de préparer quelque chose moi 😦

  4. soieditenpassant dit :

    J’ai acheté un mélange d’épices pour faire du vin chaud mais je n’ai pas encore essayé.
    Le thé de Noël, huuum, un de mes régals, j’en achète tous les ans.

  5. Chicky Poo dit :

    Miam miam miam !! Je crois que je vais venir m’installer chez toi ^^

  6. Thé et petits biscuits: le goûter parfait =)

  7. […] 14 décembre : Tea time au chalet C’est l’heure du goûter chez Chicky Poo Dawn Didine Elie Lilas Album jeunesse : Coco et les bulles de savon chez Lou Dessine moi un kouglof chez […]

  8. pepparshoes dit :

    Ce que j’adore aussi aux marchés de noël, c’est le jus de pomme chaud ! En effet, je n’arrive jamais à terminer le vin chaud, trop amère à mon goût. Du coup, le jus de pomme ça pallie super bien ^^

  9. mmmmhhh j’aime beaucoup le vin chaud 🙂

une petite bafouille !

