Challenge « Il était 2 fois Noël » : 10 décembre

J’adore faire des billets sur Noël ^^ J’adore ce challenge, voilà c’est dit !!!

10418337_10152400596211650_3625042950966784996_n

Aujourd’hui c’est TAG de Noël, histoire d’en découvrir encore plus sur les participantes !!!

1. Tes couleurs de Noël cette année ?
Alors, comme tous les ans c’est blanc, doré et bleu mais cette année, j’ai ajouté un peu de vert dans une de mes créations déco ^^ Et gris et rouge pour tout ce qui est père noël !
2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ?
Je plaide coupable, je fais tout à l’avance… sinon j’angoisse ^^
3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ?
Réveillon chez ma belle-mère et Noël chez mes parents. Un jour peut être ailleurs mais je reconnais que le faire sans la famille ça me ferait vraiment bizarre !
4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ?
Le 25 au matin !
5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ?
Je préfère la veille de Noël, l’excitation, les préparatifs,
6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ?
Pas vieille, je devais avoir 4/5 ans. En maternelle, le père noël est venu nous voir mais… c’était une femme déguisée, l’horreur !
7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?
Je crois que ça n’est encore arrivé, sauf si le pire c’est celui qu’on aura jamais… euh…
8. Quel est ton film de Noël préféré ?
Mary Poppins ! Oui je sais c’est pas vraiment Noël dedans mais ❤
Et Noël chez le muppets
allez cadeau :

9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ?
Beaucoup de soin, j’adore ça !!!!
10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ?
Oui enfin, j’essaie d’avoir une belle robe à mettre le soir du réveillon et un joli pull le lendemain ^^
1Joyeuses fêtes !
21 réflexions sur “Challenge « Il était 2 fois Noël » : 10 décembre

  1. […] . D’autres billets chez Natiora, Les Sorcières, Sandy, Carnet Parisien, Kimy, Chicky Poo, SorbetKiwy, Dawn, […]

  2. Syl. dit :

    Mary Poppins apporte la magie, elle est une copine au PN !
    Je vais voir ton cadeau YouTube…
    A bientôt

  3. Syl. dit :

    Ça sent bon NOël…

  4. Avalon dit :

    Un chouette tag. Les questions sont vraiment bien trouvées. Noël, c’est bien souvent en famille. Le Nouvel An, ça ne me dérange pas d’être ailleurs.

    J’ai aussi répondu à ce tag : http://rosesfactory.wordpress.com/2014/12/10/lifestyle-tag-de-noel/

  5. […] Tag de Noël La lettre au Père Noël de Bibliophile et son tag de Noël Carnet Parisien Chicky Poo Dawn Elie Fondantauchocolat Glorifine Kimysmile Laurie Lilas Marie et Anne Mélodie Momiji Nanie Natiora […]

  6. Le 25 au matin ? Tous en même temps ? ^^

  7. Chicky Poo dit :

    Une femme en Père Noël ?! Non mais vraiment ils ont cru que ça allait le faire ?! ^^
    Moi aussi j’adore emballer les cadeaux 🙂

  8. Glorifine dit :

    Houlala, la femme Père Noël ou comment briser le mythe en 5 secondes, les parents des élèves de l’école devaient être ravis ^^

  9. Marie et Anne dit :

    Ah Mary Poppins ❤ l'année dernière on l'a regardé en famille à noël, même mon père qui aime pas trop ce genre de film l'a regardé avec nous et les mini-sorciers. J'avoue que j'aime beaucoup noël chez les muppets ❤ ^^

  10. Le cadeau qu’on aura jamais n’existe pas vraiment… Un jour on m’a dit tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, alors j’ai continué de rêver à ma petite maison de rêve. Un jour qui c’est peut être les clés arriveront t’elles par le papa Noël (XD)

  11. Une femme déguisée en père Noël ? Mais quelle idée !

une petite bafouille !

