Challenge « Il était 2 fois Noël » : 4 décembre

Un de mes trucs préférés de Nowel !!!!!!!!!!!!!!!!

Les chansons !!!

Le thème du jour : « Les enfants sont partis, on peut maintenant mettre la musique à fond et chanter à tue tête. Partageons nos playlists de Noël. »

Alors là je pense que je vais saouler ceux qui n’aiment pas !!!! 😀

Je pourrais encore en mettre, je pourrais passer ma journée à partager mes chansons fétiches de NOEL !!!! Je vous laisse avec la plus jolie ❤

 

1

Joyeuses fêtes !

13 réflexions sur “Challenge « Il était 2 fois Noël » : 4 décembre

  1. pitiponks dit :

    Très jolie sélection! En plus, on a quelques références en commun! Je suis contente de ne pas être la seule à avoir pensé à la chanson de Queen ❤

  2. Chicky Poo dit :

    Wouah quelle playlist !! 😀 Tu nous gâtes !!! 🙂

  3. Avalon dit :

    Beaucoup que je ne connaissais pas. Michael Bublé, je suis totalement fan !

  4. […] Mélodie, Chicky Poo, LFQLSD, Kimy, NathChoco, Touloulou, Les Sorcières, Steph, Petit Spéculoos, Dawn, Adeline, Cazadora, Elie, […]

  5. Lauraline dit :

    Chouette celle de Ronan Keating ! je ne la connaissais pas. Merci pour le partage 🙂

  6. Marie et Anne dit :

    Très belle sélection. ❤

  7. J’adore Jingle Bell Rock, ça me fait penser à Maman j’ai raté l’avion 😉

une petite bafouille !

