Challenge « Il était 2 fois Noël » : 2 décembre

Logo

Bonjour !

Aujourd’hui 2ème jour du challenge ! Voici le « défi » du jour : 2 décembre : Nos blogs se mettent aux couleurs de Noël.

????

Je ne peux malheureusement pas changer grand chose dans les paramètres…

Qu’en pensez-vous ?

1

Joyeuses fêtes !

10 réflexions sur “Challenge « Il était 2 fois Noël » : 2 décembre

  1. Chicky Poo dit :

    Et quelle belle ambiance par ici !! Toutes ces lumières qui brillent, ça met de bonne humeur 🙂

  2. soieditenpassant dit :

    J’adore !!! La neige, les sapins illuminés, tout de suite, c’est magique 🙂

  3. J’aime ce joli fond 🙂

  4. Marie et Anne dit :

    C’est très joli. Tout illuminé! j’adore ❤

  5. C’est très joli 🙂 Merci pour ta participation active avec tes nombreux billets que j’ai pris plaisir à lire ! J’ai mis le récap’ sur mon blog, à jour, car il me manquait quelques uns de tes billets 🙂

une petite bafouille !

