Les sorties cinéma attendues #27

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous des sorties ciné ! J’suis en retard !!!!!!

D’abord, comme d’habitude un petit bilan de fin mai et mois de juin, j’ai vu : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, Sous les jupes de filles, Edge of tomorrow, Two faces of january, Jersey Boys, Transcendance.

Quels sont les films qui sortent en juillet que je pourrais aller voir :

JIMMY’S HALL de Ken Loach avec Barry Ward, Simone Kirby, Jim Norton,…

 264926.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 2 juillet

1932 – Après un exil de 10 ans aux États-Unis, Jimmy Gralton rentre au pays pour aider sa mère à s’occuper de la ferme familiale.
L’Irlande qu’il retrouve, une dizaine d’années après la guerre civile, s’est dotée d’un nouveau gouvernement. Tous les espoirs sont permis…
Suite aux sollicitations des jeunes du Comté de Leitrim, Jimmy, malgré sa réticence à provoquer ses vieux ennemis comme l’Eglise ou les propriétaires terriens, décide de rouvrir le « Hall », un foyer ouvert à tous où l’on se retrouve pour danser, étudier, ou discuter. À nouveau, le succès est immédiat. Mais l’influence grandissante de Jimmy et ses idées progressistes ne sont toujours pas du goût de tout le monde au village. Les tensions refont surface.

C’est LE film que je veux voir en juillet !

DRAGONS 2  de Dean DeBlois avec Jay Baruchel, Cate Blanchett, Gerard Butler,…

     538891.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 2 juillet

Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.


Le 1er était très bien, j’irai si je peux voir cette suite ^^

 

DUOS D’ESCROS de Joel Hopkins  avec Emma Thompson, Pierce Brosnan, Timothy Spall

Sortie le 2 juillet

589669.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Enfin la retraite ! C’est ce que se dit Richard Jones en se rendant à son bureau pour sa dernière journée de travail. Or, il découvre qu’un trader français malveillant a mis sa société en faillite, anéantissant au passage son plan de retraite ainsi que celui de ses employés. En dernier recours, il fait appel à son ex-femme pour partir à la recherche de l’homme d’affaire véreux. Les deux ex-amants se lancent alors dans une course poursuite rocambolesque à travers la France.


Une comédie pourquoi pas ^^

 

A TOUTE EPREUVE  de Antoine Blossier avec  Marc Lavoine, Valérie Karsenti, Thomas Soliveres,…

397700.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le  9 juillet

Lycée Le Corbusier, un lycée quelconque ou presque… Greg passe son bac cette année et c’est loin d’être gagné. Pour continuer à vivre son grand amour avec Maeva, il envisage un casse improbable, un casse qui doit être invisible et pour cela il monte une équipe, leur mission : voler les sujets du bac.


Après les profs,..

 

TRANSFORMERS : L’AGE DE L’EXTINCTION de Michael Bay avec Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor,…

385412.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 16 juillet

Quatre ans après les événements mouvementés de « Transformers : La Face cachée de la Lune », un groupe de puissants scientifiques cherchent à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie.
Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui de attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface…


Le blockbuster de l’été

LA PLANETE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT de Matt Reeves avec Andy Serkis, Jason Clarke, Gary Oldman,…

097233.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 30 juillet

Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.


Je vais encore devoir me faire violence !

 

Et vous, quels films pensez-vous aller voir en juillet ?

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s