C’est lundi, que lisez-vous ? #117

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé Le Dragon des Arcanes de Pierre Pevel

images2

 J’ai lu Fahrenheit 451 de Ray Bradbury

51C49B44ZDL

Que vais-je lire cette semaine ?

Je lis Xénome de Nicolas Debandt

xenome

Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

A voir dans ma PAL ^^

Et vous que lisez-vous ?

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #117

  1. jostein59 dit :

    Un univers fantastique en ce moment. Bonnes lectures

  2. anattaouais dit :

    J’ai fini Lien Fatal de Tess Gerritsen et je n’ai pas pu m’empêcher d’enchaîner sur Au Bout de la Nuit (j’aime beaucoup cette auteure). Et après, je commence les derniers Game oh Thrones, que ma collègue m’a prêtés *hâte*
    Bonne semaine de lecture à tous!!!!

    • Je ne la connais pas du tout, mais te voir accro me dit que je devrais peut être tenter un jour ^^

      • anattaouais dit :

        C’est l’auteure dont les livres ont inspiré la série Rizzoli and Isles. Mais dit comme ça, ça ne donne pas envie. Du peu que j’ai pu voir de la série, ça n’est pas du tout pareil!! Les bouquins sont bien mieux, la relation entre les héroïnes différentes ainsi que leur vie privée. Dans la série, encore une fois que j’ai entraperçu, elles ont l’air super bonnes copines et cherchent à caser Isles. Pas du tout comme dans le livre!: Un peu comme Bones quoi, ils l’ont mis à la sauce friendly pour ajouter à l’histoire. Les bouquins ne sont pas comiques, cela reste de bons policiers.
        Les deux premiers, qui sont aussi les plus connus, sont Le Chirurgien et L’Apprenti, que je conseille vivement aux amateurs de policiers! J’en garde un très bon souvenir de lecture pour ma part.

      • Tu connaissais déjà avant la série ?
        J’essaierai un de ces 4 🙂

      • anattaouais dit :

        Oui je connaissais. Du coup quand j’ai vu la série qui passait sur France 2 je me suis dit « mais je connais ces noms-là ». Et c’est là que j’ai su qu’ils avaient adapté.

      • Tu as découvert comment ?

      • anattaouais dit :

        Au hasard, en achetant Le Chirurgien. J’ai accroché de suite, d’autant que l’histoire et le rythme sont vraiment très bons et du coup, fidèle que je suis, j’ai acheté les autres ^^

une petite bafouille !

