Top Ten Tuesday #107

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 livres les plus uniques, incomparables

Hummm difficile

L’aube de la guerrière de Vanessa Terral est celui que je place tout en haut de la pile, faut dire que ça n’arrive pas tous les jours de se retrouver dans un roman !!!

❤ ❤ ❤

Après, je place l’art de Tim Burton, édition de luxe, parce que c’est un des plus beaux livres que j’ai dans ma bibliothèque

Ensuite, je ne sais pas trop quoi mettre, peut être l’ensemble Les 3 mousquetaires, Vingt ans après et Le vicomte de Bragelonne, qui m’ont ouvert à la lecture des gros pavés

Voilà, je m’arrête là, après, chaque livre est unique parce qu’il m’apporte même quand c’est une déception ^^

Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres que vous avez achetés dès leur sortie (« à acheter d’urgence ») mais que vous n’avez pas encore lus

N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂

 

4 réflexions sur “Top Ten Tuesday #107

  1. Marie et Anne dit :

    L’aube de la guerrière de Vanessa Terral faut vraiment qu’on le lise celui là. 🙂

  2. Acr0 dit :

    Pour avoir rencontré Vanessa aux vendredis oniriques, rencontre le dernier vendredi de chaque mois, je me dis qu’il faudrait que je me jette dans ses écrits.

une petite bafouille !

