Les sorties cinéma attendues #24

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous des sorties ciné ! (2 ans déjà…)

D’abord, comme d’habitude un petit bilan de mars même s’il n’ est pas encore terminé, j’ai vu : Un été à Osage County, The Grand Budapest Hotel, Dans l’ombre de Mary, Supercondriaque, Monuments Men et Her. J’espère voir Capitaine America 2.

Quels sont les films qui sortent en avril que je pourrais aller voir :

DIVERGENTE de Neil Burger avec Shailene Woodley, Theo James, Kate Winslet,

    287879.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 9 avril

Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.


Je ne lirai sans doute jamais les livres mais peut être que le film me donnera envie de regretter cette phrase 😉

Cette semaine là sort aussi :

NOE de  Darren Aronofsky avec Russell Crowe, Jennifer Connelly, Emma Watson,…

096867.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 9 avril

Russell Crowe est Noé, un homme promis à un destin exceptionnel alors qu’un déluge apocalyptique va détruire le monde. La fin du monde… n’est que le commencement.


ça me tente bien ^^

APPRENTI GIGOLO de et avec John Turturro, avec Woody Allen, Vanessa Paradis,…

149022.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 9 avril

Deux amis, l’un libraire, l’autre fleuriste, ont des problèmes d’argent. Le premier devient le mac du second. Ils feront le bonheur de leurs clientes.


La bande annonce m’a donné envie…

Et peut-être donner sa chance à :

QU’EST-CE QU’ON A FAIT AU BON DIEU  de Philippe de Chauveron avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan,…

474265.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 16 avril

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt « vieille France ». Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d’ouverture d’esprit…Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois.
Leurs espoirs de voir enfin l’une d’elles se marier à l’église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.


Pour rire un peu…peut être

UNE PROMESSE  de Patrice Leconte avec Rebecca Hall, Alan Rickman, Richard Madden,…

234510.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 16 avril

Allemagne, 1912. Un jeune diplômé, d’origine modeste, devient le secrétaire particulier d’un homme âgé, patron d’une usine de sidérurgie. L’état de santé du patron se dégrade et lui impose de rester à domicile. Il y accueille le jeune homme pour travailler.
L’épouse du patron est une femme de trente ans, belle et réservée. Le jeune homme s’éprend d’elle, sans oser révéler ses sentiments. Dans le huis-clos de la demeure, couve cette passion amoureuse, sans geste ni parole, tout en regards et en silences.
Brusquement, le patron décide d’envoyer son protégé au Mexique, afin d’y superviser l’exploitation de mines de fer. L’annonce de ce départ provoque chez l’épouse une réaction désespérée. Le jeune homme réalise qu’il est aimé d’elle, lui aussi, en secret. Mais la présence du mari malade interdit à leur amour de s’accomplir ici et maintenant. L’épouse fait une promesse : au retour du jeune homme, dans deux ans, elle sera à lui.

Il a l’air trop bien *-*

THE AMAZING SPIDERMAN : LE DESTIN D’UN HEROS de Marc Webb avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx,…

137590.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 30 avril

 Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville.  Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui.  Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.


Parce que j’ai vu le 1…

LAST DAYS OF SUMMER de Jason Reitman avec Kate Winslet, Josh Brolin, Gattlin Griffith,…

21059277_2013111918242545.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 30 avril

Lors du dernier week-end de l’été, Frank, un détenu évadé, condamné pour meurtre, oblige Adèle et son fils Henry à le cacher chez eux.
Très vite, la relation entre le ravisseur et la jeune femme prend une tournure inattendue. Pendant ces quatre jours, ils vont révéler de lourds secrets et réapprendre à aimer…

Je suis tombé par hasard sur la bande annonce, pour une fois j’ai regardé jusqu’au bout, ça me tente beaucoup

Enfin, pour finir :

BARBECUE de Eric Lavaine avec Lambert Wilson, Franck Dubosc, Florence Foresti,…
320689.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx
Sortie le 30 avril

Pour ses 50 ans, Antoine a reçu un cadeau original : un infarctus. A partir de maintenant, il va devoir « faire attention ». Or, Antoine a passé sa vie entière à faire attention : attention à sa santé, à ce qu’il mangeait, attention à sa famille, à accepter les travers de ses amis, et à avaler de trop nombreuses couleuvres… Désormais, il va adopter un nouveau régime. Mais en voulant changer sa vie, on change forcément celle des autres…

Le teaser est pas mal ^^

 

8 quand même !!!

Et vous, quels films pensez-vous aller voir en avril?

Publicités

2 réflexions sur “Les sorties cinéma attendues #24

  1. Acr0 dit :

    Deux ans, ça passe vite 🙂
    Je suis curieuse de savoir ce que peut donner Divergente, mais je n’irai pas le voir au cinéma. C’est vrai que la bande annonce d’apprenti gigolo est sympa. Je n’avais pas entendu parler de last days of summer, j’attends ton retour sur le film.

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s