C’est lundi, que lisez-vous ? #98

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé Oscar Wilde et le jeu de la mort de Gyles Brandreth

oscar-wilde-et-le-jeu-de-la-mort

J’ai lu l’étincelle en moi de Vanessa Terral, nouvelle extraite de l’anthologie Saison Païennes

saisonspaiennesprev

Que vais-je lire cette semaine ?

Je lis Dans les bois éternels de Fred Vargas

9782878582338

Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

A voir dans ma PAL urgente ^^

Et vous que lisez-vous ?

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #98

  1. Coquelicote dit :

    Ah, Ludivine va être contente ^^ Faudrait que j’essaie Fred Vargas aussi. Je lis le tome 13 du Trône de fer, j’avance assez bien, et aussi Austenland, que j’ai presque fini. Il se lit super vite.

  2. Marie et Anne dit :

    Je n’a toujours pas lu de Fred Vargas. Il faudra que je découvre un jour. Bonne semaine.

  3. anattaouais dit :

    Bonne semaine de lecture à tous!

une petite bafouille !

