Top Ten Tuesday #93

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 résolutions littéraires pour 2014

J’aime pas prendre de résolution parce que c’est le meilleur moyen de ne pas les tenir…

Cependant, disons que je vais essayer de :

– continuer à lire des livres sur l’Irlande et d’auteurs irlandais

– finir les challenges en cours et réfléchir avant de rempiler même si j’adore le thème

– continuer d’acheter parce que je peux pas m’en empêcher mais ça serait bien d’entamer franchement la PAL, du moins lire certains livres qui sont dedans depuis un moment

– limiter les SP aux livres que je veux vraiment lire, histoire d’éviter les déconvenues et d’avoir le temps de lire des livres de ma PAL

– découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux genres

– continuer de soutenir les petites maisons d’éditions

– continuer de bloguer à mon rythme et arrêter de me comparer aux voisins

– acheter les suites de mes livres coup de coeur !

Le thème de la semaine prochaine :

Top 10 des livres lus en 2013
Et surtout

BON RÉVEILLON et BONNE ANNÉE 2014 !!! 

N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂
6 réflexions sur “Top Ten Tuesday #93

  1. Beau Top Ten ! Je pourrai appliquer les trois quarts pour moi lol

  2. Coquelicote dit :

    BONNE ANNÉE !!!!!!!!! ♥ Je n’essaie même pas pour les résolutions, livresques ou non X)

  3. Acr0 dit :

    Tu reste raisonnable, elles devraient donc pouvoir être tenues 🙂 Waouh, par contre ta PAL est en freestyle, non ? 😛

une petite bafouille !

