C’est lundi, que lisez-vous ? #90

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai avancé dans L’île des chasseurs d’oiseaux de Peter May.

Que vais-je lire cette semaine ?

Je pense terminer L’île des chasseurs d’oiseaux de Peter May.

41icY5f2znL._

et certainement lire Disparu ! de Laurence Fantuz

Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Glacé de Bernard Minier

Il y aura aussi L’Ange d’Ayala d’Anthony Trollope sauf si le club de lecture préfère que je le redonne et le récupère plus tard parce que je ne l’aurais certainement pas lu pour la prochaine séance.

Et vous que lisez-vous ?

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #90

  1. Kimysmile dit :

    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  2. Cassiopée dit :

    J’espère qu’il te plait =) Bonne lecture !

  3. Marie dit :

    Bonne lecture. Je pense le finir aussi cette semaine.
    Et au passage je te propose un petit Tag sur le blog 😉

  4. Angelsmuse dit :

    Dis donc t’es sûre que tu vas lire Glacé? Parce que ça fait bien 5 lundi que tu nous le dis 😛 *pastapay*

une petite bafouille !

