Top Ten Tuesday #88

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture

Glacé de Bernard Minier (je l’ai même commencé mais j’ai du m’arrêter et depuis je n’attend que ça de le reprendre)

Glacé de Bernard Minier

La dame sombre,Les damnés de Dana, T1 d’Ambre Dubois

Couverture La Dame Sombre d'Ambre Dubois

Absinthes et démons d’Ambre Dubois

Absinthes et démons

Le Lamento des ombres, les enfants de Walpurgis

lamento-1

Le symbole perdu de Dan Brown

 couv-brown-symbole-perdu

La malédiction des templiers de Raymond Khoury

9782266213950

Projet harmonie de Christophe Nicolas

9782918719212

Jane Eyre de Charlotte Bronté

jane_eyre_by_charlotte_bronte

Le club des apprentis criminel d’Audrey Françaix

Club-apprentis-criminels

Club Dumas d’Arturo Pérez-Reverte

club-dumas-36757-250-400

Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 sorties littéraires prévues pour 2014 que vous attendez impatiemment

N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂
13 réflexions sur “Top Ten Tuesday #88

  1. Il faut absolument lire Jane Eyre ! Un des meilleurs livres 😀 !!

  2. grignoteuse dit :

    La couverture du Lamento des ombres est vraiment très jolie 🙂 Sinon, Jane Eyre, il faut le lire absolument, c’est vraiment bien !

  3. je ne connais pas du tout ces titres
    bonnes lectures

  4. Luna dit :

    J’avais adoré Absinthe et démons ! Bonnes lectures 🙂

  5. Cassiopée dit :

    Belle liste dis donc !
    Moi ça serait :
    – Iced de KMM
    – Le cercle des sorcières 2 de Diana Pharaoh Francis
    – Felicity atcock 3
    – Les etoiles de noss head 5
    – Coté face
    – Charley davidson 5
    – Les filles de lunes 2
    – maeve regan 2
    – les enfants de la terre 3
    – il était une fois 4
    Ahhhh j’ai trop trop envie de les lire, mais je ne veux pas tant que je n’ai pas rattrapé mon retard dans mes chroniques… J’y crois !

  6. bouchondesbois dit :

    Glacé ❤ Mais qu'attends-tu, Dawn ? 🙂 Je te souhaite de très bonnes lectures 🙂

une petite bafouille !

