C’est lundi, que lisez-vous ? #86

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai terminé Frankia, livre I de Jean-Luc Marcastel.

frankia

et j’ai commencé Le souffle des ténèbres de Frédéric Livyns.

fl

Que vais-je lire cette semaine ?

Je vais terminé Le Souffle des Ténèbres et je vais lire Esprit d’hiver de Laura Kasischke

esprit-d-hiver,M119310

Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

Des livres quand il n’y en a plus, y’en a encore, et c’est pas ma PAl qui dira le contraire… J’aimerai bien finit Glacé de Bernard Minier quand même, depuis le temps, je pense que je vais devoir reprendre le début lol et puis j’ai un nouveau Service Presse qui est tombé : La Croisade des Carpates – Les Sept portes de l’Apocalypse T1 – Vanessa et Diana Callico.

Et vous que lisez-vous ?

7 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #86

  1. Angelsmuse dit :

    Tu n’as pas encore fini Glacé?!!! Mais tu ne vas plus te souvenir de rien :(!!
    Je vais commencer le premier Harry Potter pour ma part ^^
    Bonne semaine livresque à vous!

  2. mesetageresenfranglais dit :

    Bonne semaine de lecture a toi!
    De mon cote j’ai commence La Garconniere de Gremillon pour les matches de la rentree litteraire et je pense que je vais le finir tres vite. Ensuite je ne suis pas sure de quel livre choisir. Je pense que ca depend de comment va tourner celui ci (triste ou angoissant ou haletant).

  3. Kimysmile dit :

    Bonne semaine 🙂

une petite bafouille !

