In My MailBox #69

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

PAL +5 cette semaine !

D’abord, un achat d’occasion pour préparer les Halliennales, je voulais découvrir un titre d’Anne Fakhouri, j’ai choisi Narcogenèse chez l’Atalante !

Puis samedi matin, je suis allée au salon du polar avec ma chéwie Sophie, et j’ai été super raisonnable par rapport à l’an dernier (4 livres au lieu de 9… :D)

1266831_10151981882500774_924197469_o

Je reviens avec L’exquise Nouvelle Saison 3 : Les aventures du concierge masqué, Anvers et Damnation de Maxime Gillio (L’Embaumeur n°5, il me manque que le 4…), Passé Mortel de Dirck Degraeve et Back up de Paul Colize ! Bon, j’ai repéré d’autres titres mais cette fois-ci ma PAL à plus de 300 m’a aidé à rester raisonnable, incroyable ?!

1271399_10151981882325774_382140391_o

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

4 réflexions sur “In My MailBox #69

  1. jostein59 dit :

    J’aime lire que certaines PAL sont trois fois plus grandes que la mienne. Je reconnais Back up dans tes nouveautés, un polar rock and roll, pas mal dans sa seconde partie. Bonnes lectures

  2. noisette2011 dit :

    Narcogenese a l’air bien.
    Bonnes lectures.

une petite bafouille !

