Top Ten Tuesday #78

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 livres de ma PAL pour cet automne

On va reprendre une partie de celle de l’été (3/10)…

Le Lamento des ombres : Les enfants de Walpurgis des Editions du Chat Noir

lamento-1

Coeurs de Loups une anthologie des Editions du Riez

Coeur de loups

Les tangences divines de Franck Ferric

Les-Tangences-Divines

et ajouter :

Réseau(x), T1, de Vincent Villeminot

réseaux

Pour le salon du polar de Templemars, j’aimerai lire au moins un de ces 4 livres :

Glacé de Bernard Minier

Glacé de Bernard Minier

A minuit, les chiens cessent d’aboyer de Michaël Moslonka

500_____Visuel-a minuit19mm_101

Chat Quantique & Picon Bière de Gilles Warembourg

500_____couv_chat_web_173

Bienvenue à Dunkerque de Maxime Gillio

polars.pourpres.net

Pour les halliennales, j’aimerai lire au moins :

Créature du miroir de Jess Kaan

creature du miroir

Le sacrifice des damnés de Stéphane Soutoul

00good_couv

et pour le Val Joly’maginaire

A un sanglot de moi, tu reposes de Mathieu Guibé

a-un-sanglot-de-moitu-reposes-3746973

Le souffle des ténèbres de Frédéric Livyns

souffle

Fille d’Hécate, tome 1- la voie de la sorcière de Cécile Guillot

hecate1

Le thème de la semaine prochaine :

Les 10 meilleurs deuxièmes livres de séries
N’hésitez pas à me donner les vôtres en commentaire ou le lien vers votre TTT 🙂
23 réflexions sur “Top Ten Tuesday #78

  1. Je suis justement sur « Coeurs de loups », tiens 🙂 Pour le reste, je ne peux pas dire en revanche 😉 Pas de TTT chez moi, mais « le mardi sur son 31 » qui me permet de parler de mes lectures actuelles 😉

  2. lireparelora dit :

    Ah ! Je tenterai peut-être le Cécile Guillot aussi 😉

  3. Audrey14 dit :

    Ah, Cœurs de loups et Le souffle des ténèbres!!! Il faut vraiment que je les sortent de ma wish-list 😉 Bonnes lectures 🙂

  4. réseau(x) j’ai pas aimé du tout
    sinon beaucoup me tente dans ta sélection
    je te souhaite de très belles lectures et de très belles découvertes
    bises

  5. Je n’ai lu aucun de ces livres, mais certains me tenteraient bien comme Glacé 🙂 Je te souhaite de bonnes lectures automnales!

  6. bouchondesbois dit :

    Oooh, Glacé 😀 Je te souhaite de très bonnes lectures pour cet automne, tu as de quoi faire 🙂

  7. kimysmile dit :

    Que des livres qui me font envie ^^

  8. Jess Kaan dit :

    moi j’espère que tu auras lu creature sinon je fais la grève de la dédicace !!! et il est en lice pour le prix du livre numérique 2013 !

  9. Acr0 dit :

    J’espère que tu passeras un bon moment 🙂 Je n’en ai lus aucun…

une petite bafouille !

