Les sorties cinéma attendues #17

On se retrouve pour un nouveau rendez-vous des sorties ciné !

D’abord, comme d’habitude un petit bilan du mois en cours, j’ai été un peu plus au ciné que le moi dernier, j’ai vu : Insaisissable, Lone ranger, Elysium et Kick ass 2. Je pense que je ne verrai pas grand chose d’autre ce mois-ci. 

Quels sont les films qui sortent en septembre que je pourrais aller voir :

LE MAJORDOME de Lee Danielsi avec Forest Whitaker, Oprah Winfrey, Mariah Carey,…

    21017975_20130705175456051.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxsorti le 11 septembre

Le jeune Cecil Gaines, en quête d’un avenir meilleur, fuit, en 1926, le Sud des États-Unis, en proie à la tyrannie ségrégationniste. Tout en devenant un homme, il acquiert les compétences inestimables qui lui permettent d’atteindre une fonction très convoitée : majordome de la Maison-Blanche. C’est là que Cecil devient, durant sept présidences, un témoin privilégié de son temps et des tractations qui ont lieu au sein du Bureau Ovale.
À la maison, sa femme, Gloria, élève leurs deux fils, et la famille jouit d’une existence confortable grâce au poste de Cecil. Pourtant, son engagement suscite des tensions dans son couple : Gloria s’éloigne de lui et les disputes avec l’un de ses fils, particulièrement anticonformiste, sont incessantes.
À travers le regard de Cecil Gaines, le film retrace l’évolution de la vie politique américaine et des relations entre communautés. De l’assassinat du président Kennedy et de Martin Luther King au mouvement des « Black Panthers », de la guerre du Vietnam au scandale du Watergate, Cecil vit ces événements de l’intérieur, mais aussi en père de famille…


Plutôt bon public pour ce type de film qui retrace l’histoire de façon originale

LES MILLER, UNE FAMILLE EN HERBE de Rawson Marshall Thurber avec Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Emma Roberts,…

21009919_20130603161429389.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 18 septembre

David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.Afin d’éponger sa dette – et de rester en vie –, David n’a d’autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins – Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings – de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu’il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d’un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d’être explosif…


Pourquoi pas, une comédie …

MA VIE AVEC LIBERACE de Steven Soderbergh avec Michael Douglas, Matt Damon, Dan Aykroyd,…

21006804_20130517155215519.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 18 septembre

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l’excès, sur scène et hors scène. Un jour de l’été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d’âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. « Ma Vie avec Liberace » narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique..

Je n’aime pas Matt Damon, mais je suis intéressé par l’histoire.

PLAYERS de Brad Furman avec Justin Timberlake, Ben Affleck, Gemma Arterton,…

21029934_2013082117251707.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 25 septembre

Richie, étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu’il se retrouve ruiné, et persuadé d’avoir été arnaqué, il décide de s’envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d’Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l’amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.


J’aime bien Ben Affleck alors peut-être ^^

RUSH de Ron Howard avec Chris Hemsworth, Daniel Brühl, Olivia Wilde,…

21023887_20130801123843604.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Sortie le 25 septembre

Situé durant l’âge d’or de la Formule 1, RUSH retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire du sport ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la classe des privilégiés, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. RUSH suit la vie instable de ces deux pilotes, sur les circuits et en dehors, et retrace leur rivalité depuis leurs débuts.

Pourquoi pas pour Chris et Olivia !

Et vous, quels films pensez-vous aller voir en septembre ?

Publicités

4 réflexions sur “Les sorties cinéma attendues #17

  1. kimysmile dit :

    Très envie de voir Le majordome 🙂

  2. Acr0 dit :

    Heureusement que tu es là car je ne suis plus du tout l’actualité côté ciné 🙂 Vivement que tu nous dises ce que tu en penses 😉

une petite bafouille !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s