C’est lundi, que lisez-vous ? #75

Découvert sur plusieurs blogs livresques, le lundi est le jour de la semaine choisi pour le  C’est lundi, que lisez-vous ?

N’hésitez à commenter avec vos lectures passées, en cours et/ou à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

J’ai continué Lughnasadh de Pat McMurphy (environ 50%). Je le met en pause à la fin de la seconde partie, car j’ai des services presse à lire. Et notamment Comme son ombre de Val McDermid (opération Entrée Livre !)

Que vais-je lire cette semaine ?

Donc je vais lire Comme son ombre de Val McDermid et j’ai aussi un nouveau partenariat extra avec la collection e-court de Voy’el Editions et donc, je vais lire leurs premières publications !!!!!

Que vais-je lire la (les) semaine(s) prochaine(s) ?

A venir : Le Chant premier de Yoann Berjaud , Créature du Miroir de Jess Kaan, Le Lamento des ombres – Collectif au Chat Noir, …

Et vous que lisez-vous ?

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #75

  1. kimysmile dit :

    Bonne semaine livresque 🙂

  2. Sophie dit :

    Perso je lis un Marc Lévy (ben vi j’étais en vacances et en vacances, c’est Levy ou Musso), La Première Nuit (qui fait suite au Premier Jour). J’accroche bien moins, sans doute parce que j’ai attendu 1 an entre les deux :/.
    En tout cas bonne semaine livresque à tous!!!

une petite bafouille !

