In My MailBox #65

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Il s’agit d’un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Quoi de neuf dans mon sac ou ma boite aux lettres cette semaine ?

Cette semaine, j’ai reçu un service presse, grâce à l’opération d’Entrée Livre, Comme son ombre de Val McDermid, j’ai hâte de commencer !

1187201_10151898876855774_1567496847_n

Et puis au Club de lecture l’île aux livres, j’ai eu le cadeau gagné pour ma deuxième place au concours des 2 ans : La Part de l’autre d’Eric Emmanuel Schmitt, avec plein de marques pages, donc un fait part la talentueuse Blandine !!! Merci beaucoup à mon club et ses responsables que j’aime d’amour !

Et merci à Coquelicote, qui m’a donné un livre qu’elle a en double et que je voulais lire, incroyablement fort et extrêmement prés de Jonathan Safran Foer, Merci beaucoup ma belle ❤

1237370_10151898876975774_1994977188_o

Et vous de bonnes surprises dans votre BAL ?

6 réflexions sur “In My MailBox #65

  1. bouchondesbois dit :

    incroyablement fort et extrêmement près me tente beaucoup, je vais guetter ton avis ! Je te souhaite de très belles lectures Dawn ❤

  2. jostein59 dit :

    De bonnes choses, selon moi. Bonnes lectures

  3. Céline dit :

    Incroyablement fort et extrêmement près est aussi dans ma PAL, si tu veux faire une LC avec moi, ce sera avec plaisir mais pas avant octobre. Le planning de septembre est déjà archi plein !!!

une petite bafouille !

